Les deux braqueurs qui se sont attaqués ce matin à la Poste d'Athis-Mons (Essonne) ne sont pas vraiment passés inaperçus. Au lieu des habituelles cagoules et autres écharpes, ils ont choisi d'opérer vêtus de la burqa et chaussés de baskets.
Un butin d'environ 4500 euros
Il était environ 10 h 30 lorsque les deux hommes ont fait irruption dans le bureau, situé dans le quartier sensible du Noyer-Renard et où patientaient une vingtaine de clients.
En menaçant le personnel avec une arme de poing, ils sont parvenus à se faire remettre une somme d'environ 4500 euros. Dix minutes plus tard, ils ressortaient et prenaient la fuite à pied en direction du parking voisin. L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire.
Le Parisien - 06.02.10
Commentaires
Le mystère est donc éclairci, ce sont des gangsters du Burquana.
Conclusion : toute emburquinée (mâle ou femelle) doit immédiatement être sortie de force de sa Prison portable, il est évident qu'il y a un danger qui s'y cache.
Et si tous les Français les sifflaient en les croisant, ou poussaient des "youyou", quitte à se regrouper pour être plus efficaces.
On connait maintenant l'utilité de la burqua,commettre des forfaits,le politique et le religieux passe aprés les affaires.
Cette opération postale me réjoui,celà va faire des émules.
juppé ,Fillon n'y avaient pas pensé.
@turigol
Un beau molard est plus efficace.
@arauris
Un beau oui, mais un pas beau aussi, vous faites de l'antiglaviotisme, j'vais l'dire à Gai Sot.
Des terroristes peuvent aisément se cacher sous une burqa.
Les braqueurs se mettent au goût du jour : on n’arrête pas le progrès !