Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Discours de Fillon devant le CRIF - Appel à la lutte contre l'antisémitisme sur le Net

http://www.dailymotion.com/video/xc4ner_francois-fillon-devant-le-crif-le-d_news

Le discours de la honte

François Fillon, premier ministre d’un gouvernement présidé par un homme qui n’a fait que tromper ses électeurs et trahir le pays qui a accueilli ses ancêtres, fait allégeance au CRIF et à Israël.

Fillon s’indigne que l’internet puisse être utilisé pour exprimer des vérités non conformes à celles de la propagande. Il estime aussi que l’expression de sentiments antisémites et une atteinte à la liberté et à la démocratie. Il veut donc restreindre la liberté sur Internet afin de ne pas laisser les ennemis de la liberté s’exprimer librement. Il faut comprendre. Il fait aussi les louanges de la démocratie israélienne alors que son gouvernement supprime une à un les quelques libertés qui restent aux Français.

Fillon qui, quand il oublia de mentir, affirma être à la tête d’un Etat en faillite, qui n’est pas en mesure de trouver les fonds pour subvenir aux besoins des Français, alors que de nombreux Français dorment dans la rue, promet de financer tous les caprices du CRIF, y compris une rente pour les orphelins de guerre, si ces derniers sont Juifs.

Il promet de mettre la France et sa diplomatie au service d’Israël et de son lobby. Il affirme que la sécurité d’Israël est la priorité absolue pour la France. Il ne semble vraiment pas comprendre qu’il est premier ministre d’un gouvernement qui devrait être au service de la France et des Français.

Il veut aussi aider "notre" compatriote Shalit. Shalit est l’un de ces Français qui ignore l’être. Il a été fait prisonnier de guerre alors qu’il combattait pour une armée étrangère. Ce n’est donc pas à la France de s’occuper de son sort.

Fillon prétend vouloir combattre le communautarisme, mais il plaide allégeance à la communauté; combattre l’antisémitisme, mais il n’hésite pas à faire l’amalgame entre les Français d’origine ou de confession juive et les lobbies au service du seul Etat pratiquant encore l’apartheid.

Altermédia Info - 07.02.10

Commentaires

  • Excellent article - je suis consterné par ce discours - il n'y a que les aveugles pour ne pas voir.
    Quel applaventrisme devant le lobby de ce semblant de premier ministre de la France !

  • Ce Traitre mérite ce que méritent tous les traitres.
    Ses descendants , un jour, changeront de nom par dégoût.

  • i
    Il ose dire "la France", alors qu'il la souille, veut la menotter pour plaire aux pharisiens. Qui est-il ce tyran arrogant plein de morgue. De quel droit parle-t-il ainsi au Français.
    C'est le langage criminel de la Révolution " :Pas de liberté pour les ennemis de la liberté".
    On découvre que la sodomie peut se pratiquer avec la langue.
    Qui a provoqué l'Horreur en France en 1789, les épouvantables massacres en Vendée et ailleurs, femmes enfants massacrés dans des conditions effroyables . Qui ?
    Ne cherchons pas, c'est le pharisien Weishaupt qui organisa l'assassinat du Roy de France à Francfort, Voltaire et autre Rousseau ne furent que de minables comparses.
    Fillon, tu te déshonores.

  • Fillon s’imagine qu’en crachant sur la France et les Français il va s’attirer la sympathie des juifs et ainsi pouvoir plus tard candidater à la Présidence de la Raie Publique. Il se fourre le doigt dans l’œil : les juifs préféreront toujours la nabot ou DSK à lui !
    Je rejoins Philippe Maréchal : cet article est excellent !

  • Merci pour ces commentaires! J'ai moi aussi vivement apprécié cet article. - Vous l'avez vu, dans cette vidéo? Le fait qu'il parle en ces termes au nom de la France, des vrais Français, est scandaleux!
    Il croit se faire "bien voir" de nos ennemis: cet homme est prêt à tout pour arriver! Il ne mérite que notre mépris. Il va trop loin. Beaucoup trop loin! Il n'a plus de mesure! Et Sarközy qui l'envoie au charbon!

  • Concernant l'autre traître :
    Sur certains sites, il est dit que le Besson (la culotte), après son récent divorce, se serait amouraché d'une jeune Tunisienne de 22 ans dont le nom serait Yasmina Torjman et qu'il aurait promis à la belle famille de se convertir à l'islam avant le mariage l'été prochain !

  • @Philippe Maréchal: Tordjman (ou Torjman) est un patronyme juif sépharade et non arabo-musulman. Je l'ai vérifié. Cette information est plutôt curieuse... Cela cache-t-il une autre conversion qui ne peut pas être dite?

    Il y a quelque chose qui cloche!

Les commentaires sont fermés.