Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emirats: sous son niqab, la mariée était barbue!

niqab.jpg

Un ambassadeur arabe a annulé son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le niqab ou voile intégral, avait une barbe et louchait, a rapporté mercredi le quotidien émirati Gulf News.

L'ambassadeur devait convoler en justes noces avec une ressortissante d'un pays du Golfe, sur la foi de photos obtenues de sa famille et qui se sont révélées être celles de la soeur de la future mariée, ajoute le journal.

 

Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir les traits de la jeune femme car elle portait le niqab, selon Gulf News.

Une fois le contrat de mariage signé, il a découvert, «quand il a voulu embrasser son épouse, un médecin, qu'elle avait une barbe et louchait».

Il a alors déposé plainte auprès du tribunal pour avoir été «trompé» par ses beaux-parents et le divorce a été prononcé, selon le journal.

Le journal ne précise pas la nationalité du diplomate, ni celle de l'épousée.

Les femmes des monarchies du Golfe sortent en public voilées, et certaines portent le niqab, ou voile intégral.

Le parisien - 10.02.10

Commentaires

  • Fou rire d'outre-tombe de Louis de Funès !!!

    " C'est toi ma bar"Biche" ??

  • Ils ont aussi leur femme à barbe .

  • Bravo, turigol !
    Quelle barbe, ces histoires arabes !

  • la pauvrette! elle n,aurait pas du se découvrir! moi je lui aurais payer une visite chez le barbier et une chez l,ophtalmo!moins cher que le divorce!comme quoi méme dans les émirats , l,humour est de mise!salutations.

  • Il s'est trompé, il a épousé un rabbin ;o)

  • @marcel: c'est un conte des Mille et Une Nuits: La barbe à (ali) baba!
    Pour la niquer, celle-là, il vaut mieux faire un petit trou dans le niqab, comme les "autres"!

Les commentaires sont fermés.