Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Isabelle Adjani en lutte contre la burqa!

http://www.dailymotion.com/video/xc5s8w_globes-de-cristal-2010-isabelle-adj_news

Applaudie à tout rompre par le public du Lido, a suscité dès le lendemain matin l’admiration de Yazid Sabeg. Invité d’Europe 1, le commissaire à la diversité et à l’égalité des chances, a qualifié Isabelle Adjani de « femme courageuse » qui aurait « toute sa place dans une commission sur l’identité nationale ».
En attendant, Isabelle Adjani, 55 ans, est en train de revenir en force au cinéma. Le 19 février, elle se rendra au Festival de Berlin aux côtés de Gérard Depardieu et Yolande Moreau pour la projection de « Mammuth », un film réalisé par le duo Benoît Delépine et Gustave Kerven, présenté en compétition officielle.

Et en mars, elle attaquera, en Algérie, le tournage des « Parfums d’Alger » sous la direction de Rachid ben Hadj.

Le parisien - 10/02.10

Isabelle Adjani est née de père algérien et de mère allemande

Commentaires

  • Elle a bien grossi ! Elle ferait mieux de se cacher sous une burka !

  • pas vraiment une actrice qui nous laissera des bons souvenirs cinématographiques.salutations.

  • Elle va coucher sans burqa avec Yazizid Sabeg!

    Je crains ces "Parfums d'Alger" : ils doivent puer la haine contre la France!

    Mauvaise actrice, excessive, outrée dans son jeu. Elle avait été ridicule dans "La dame aux camélias". Elle est sans finesse.

  • A propos de cette algéro-boche, fausse actrice, mais vraie immigrationniste, j’aimerais rappeler une petite anecdote qui classe le personnage. Il y a quelques années, en prélude à un festival de Cannes, on interrogeait le directeur d’un grand hôtel de Cannes (le Martinez ?) sur les caprices des acteurs qui y descendaient : il a alors cité celui de la demoiselle en question. Elle exige que, dans la suite qui lui est réservée, tout le mobilier et la salle de bain (baignoire, douche, bidet, WC) soit entièrement neufs, et on voyait les ouvriers en train de tout changer dans la suite. Explication qu’il a donné : elle ne peut ni dormir ni se laver ni faire ses besoins dans du matériel qui a été utilisé par d’autres !

    C’est ce qui explique qu’elle fait tout pour que les immigrés s’installent chez…les autres !

  • Elle est classée, cher abad! Doublement tapée, cette cinglée sur le retour, haineuse et immigrationniste!

    Elle fait bien sa délicate!

    Et ses amants, elle les veut puceaux, aussi?

    Dans la vidéo, avez-vous remarqué l'assistance? Très zélue! Ces têtes! Plus la Roumanoff, pas tellement russe!

  • @abad.
    je préfère dire une bicot-bôche,peut être utilisée par n'importe quel bobo-politico-compatible.

  • Par hasard, c'est par hasard que je lis ces commentaires de votre site. Je suis soufflé par la bassesse des interventions. Si l'érudition, si le talent (toujours contestable) aime-t-on vraiment Jeff Koens même exposé à Versailles, si la notoriété, si tout cela devient hostiles aux esprits mals ou peu formés, alors évidemment. Ceci dit je serai curieux de voir à qui irait les votes de ces discours si populistes. Vive le ragot est-ce la device ici?

  • @Vandevelde: je vais bien vous étonner quant à ma formation: je suis diplômée de Sciences-Po (Paris), et je suis membre depuis longtemps de la S.G.D.L.

    Passez votre chemin si ce blog ne vous convient pas. Je suis soufflée pour ma part par le conformisme bobo et people de votre intervention.

  • Comme par hasard, sa "carrière" s'est faite au beau milieu de l'invasion. N'en fut elle pas un symbole et hissée comme tel par les canaris ?

  • A ‘vandevelde : Quel charabia ! Avant de prétendre donner des leçons apprenez à vous exprimer, d’abord en apprenant le français et l’orthographe, ensuite en réfléchissant : ce qui se conçoit bien s’énonce clairement !

  • Merci, cher abad!

  • @Philippe Maréchal: remarque très pertinente! Ca coïncide en effet... Elle est très surfaite, et comme vous dites "hissée" par les canaris...

  • A Eric louis : vous avez tout compris ; quand on n’a pas d’argument, on en revient au célèbre triptyque : xénophobie, racisme, anti-sémitisme ! Sans parler de la nostalgie des propos nauséabonds. Cela clos toute discussion. Mais, nous, nous en fichons pas mal de savoir avec qui couche la demoiselle en question, avec ou sans burka et si elle y fait un trou ou pas !

Les commentaires sont fermés.