Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour la Saint-Valentin, Delanoë fête les couples "mixtes"

balstvalentin_paris2010-300x281.jpg
11/02/2010 – 18h10
PARIS (NOVOPress) :
Bertrand Delanoë semble être devenu un obsessionnel de l’immigration. Quelques jours après avoir inauguré une exposition intitulée « Paris 150 ans d’immigration » puis instauré l’Assemblée des citoyens parisiens extra communautaires (ACPE), le maire socialiste de Paris organise, pour la Saint-Valentin, un bal pour soutenir… les couples franco-étrangers. Et, selon les éléments dont nous disposons, ce ne sont pas les couples franco-allemands ou franco-italiens qui sont concernés…

Ce bal des couples mixtes, qui aura lieu demain en fin d’après-midi dans les salons de l’Hôtel de ville, est co-organisé par la Mairie de Paris et le collectif Les Amoureux au ban public qui dénonce « le durcissement continu des lois et des pratiques administratives […] au nom de la lutte contre les mariages blancs et du contrôle de l’immigration familiale, reléguée au rang peu enviable d’“immigration subie“ » et multiplie les pétitions contre les expulsions d’immigrés clandestins « amoureux » ou affirmant qu’ils le sont. Une association qui s’inscrit donc clairement dans le combat du Réseau Education sans frontière (RESF), pour qui la loi doit céder la pas devant les considérations « humanitaires ».

Ce bal sous les lambris de l’Hôtel de Ville se tiendra en présence Pascale Boistard, adjoint au maire de Paris chargée de l’Intégration et des Etrangers non communautaires, Jérôme Martinez, délégué national de la Cimade, et Mathieu Bonduelle, secrétaire général du Syndicat de la magistrature. La présence de Bertrand Delanoë n’est pas annoncée. Il n’est pas amoureux ?

Commentaires

  • Ah le magnifique bal des couples mixtes :
    Lui : un pédé blanc, elle : un pédé noir;
    Lui : un pedé noir, elle : un pédé blanc ;
    Lui : une gouine blanche, elle : une gouine noire ;
    Lui : une gouine noire, elle : une gouine blanche.
    Merveilleuse Saint-Valentin, la parité est respectée, c’est le plus important.

  • Cher abad: mais les couples non-mixtes sont donc DISCRIMINES! Cela ne va plus! Pas de discrimination, on nous le répète assez!

    Quel pauvre type, cette mairesse de Paris...

  • @ Gaëlle Mann
    Notez svp que j'ai changé mon adresse email trop compliquée à utiliser.
    Bonne journée

  • A propos n'achetez pas des roses en provenance de Hollande. Ce sont des roses d'Israël dont le lieu de production a été modifié par les Bataves.

  • @Le passant ordinaire: merci pour cette information!

    Personnellement je n'achète jamais de fleurs coupées. De plus ces fleurs "hollandaises" sont produites industriellement et n'ont aucun parfum.

    Je fais toujours très attention au lieu de provenance de mes achats!

  • @Le passant ordinaire: c'est noté.

Les commentaires sont fermés.