Il y en a qui ont le génie du moment : alors que le GIEC subit, notamment, de la part de la presse britannique, des assauts quotidiens, alors que même Le Monde, en France, a été obligé ce week-end de consacrer une double page parfaitement impartiale aux critiques contre le GIEC (comme il semble déjà lointain, le temps de notre mémorable émission Ligne j@une), revoilà Claude Allègre, plus en forme que jamais, avec un nouveau livre, "L'imposture climatique". Oui, Hulot et les autres sont des "affairistes". Oui, Sarkozy est "manipulé" par le lobby réchauffiste. Le lancement du livre d'Allègre promet : nul doute qu'il va danser, avec jubilation, sur le GIEC agonisant.
A la fin de son interview par Aphatie, ce matin, Allègre s'est même pris de bec avec le présentateur de RTL, Vincent Parizot. Parizot lançait le reportage à venir : une "expédition RTL" s'est rendue, au Bangladesh, à la rencontre des "réfugiés climatiques". "Si les eaux montent au Bangladesh, ce n'est pas de la faute du réchauffement, mais parce que la terre s'affaisse" rugit le géologue Allègre. Seuls le jingle et la pub interrompirent les combattants. Mais l'envoyé spécial de RTL au Bangladesh, qui n'avait sans doute pas entendu la querelle en studio, n'en démordait pas : s'il y a des réfugiés climatiques au Bangladesh, c'est de la faute de la montée des eaux du Bramapoutre, elle-même provoquée par la fonte des glaciers de l'Himalaya. Tous les représentants des ONG l'accompagnant renchérissaient.
Les chers zauditeurs de RTL furent donc laissés seuls, avec la rage d'Alllègre, et l'explication des ONG du Bangladesh. Faites-vous votre opinion tout seuls, chers amis ! Tout juste les matinautes, se rendant sur le site de RTL, purent-ils constater ce que Parizot s'était bien gardé de révéler à l'antenne : "l'expédition RTL" au Bangladesh est organisée en partenariat avec la firme française bien connue, Total, qui, se retrempant dans les eaux pourtant polluées du Bramapoutre, espère sans doute se refaire une virginité. Et comment ne pas relier la découverte du délicieux et si discret petit logo, et les accusations furieuses de Allègre contre les "affairistes" du réchauffement ?
@ARRÊT sur IMAGES - 15.02.10
Commentaires
Saluons le courage d’Allègre qui s’affronte aux lobbies dominants.
La légende du ‘réchauffement anthropique de la Terre’ a été inventée par les lobbies mondialistes en vue d’imposer, dans un premier temps, des lois mondialistes apparemment imposées par la science et l’économie. Personne ne pouvant alors s’y opposer. Les mondialistes espéraient qu’ensuite pourrait être imposé un gouvernement mondial. Une première tentative dans ce sens avait été lancée avec le fameux ‘trou d’ozone’. Ce trou a fait long feu, mais non sans dégâts importants : des industries parfaitement innocentes ont été ruinées et des utilisateurs des remplaçants des CFC ont été tués ou sévèrement brûlés. Mais tout ceci n’avait pas d’importance aux yeux des mondialistes !
Heureusement, il semble que peu à peu leur écran de fumée basé sur le gaz carbonique se dissipe et ils ne peuvent plus cacher la supercherie. D’autant que, comme plusieurs astronomes l’ont annoncé il y a 4 ou 5 ans, le soleil est entré dans une période d’accalmie qui va probablement entraîner un refroidissement de la Terre !
PS : il est clair que le GIEC est un escroc intellectuel et scientifique.
Cher abad: j'ai entendu Claude Allègre ce matin sur RTL à 8h: il s'est emporté contre un journaliste aux ordres, et il n'a pas mâché ses mots! Enfin, un HOMME! Et un vrai scientifique! Il était hors de lui devant tant de contre-vérités et de sottise crasse!
Le nain préfère parler écologie avec Duflot (rouge verte) et Hulot le tintin de salon qu'avec un vrai scientifique.
Allègre est géochimiste et en connaît un rayon en matière d'écologie au contraire des Ecolos zozos à la Con Bandit
ou Duflot ou des journaputes .
Cerise sur le gâteau , Allègre vient de reconnaître après des années de résistance que la démographie humaine est une catastrophe rejoignant en cela les idées de votre serviteur et de celles d'un Jancovici .
Cette allegresse me plait bien. Cette sincèrité mérite le respect. Laurent Cabrol a lui aussi pris des risques en contredisant la religion du Global Warming du lobby.
Moi aussi, j'aime bien Claude Allègre! Il dit ce qu'il pense et ce qu'il sait en tant que vrai scientifique! Il n'a rien à y gagner, sinon lemépris et le ricanement des ignorants!
Total est dans le coup (voir le logo en cliquant sur la photo).
Y aurait-il du pétrole dans le delta du Brahmapoutre?
J'avance cette hypothèse à tout hasard...