Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un élève agressé dans son lycée

Un élève a été blessé à coups de cutter aujourd'hui dans un lycée du Val-de-Marne, a-t-on appris de source policière.

Selon le site internet du Parisien, cet élève, né en 1992, serait scolarisé en classe de première au lycée Guillaume-Apollinaire de Thiais. "Six personnes, les visages masqués par des capuches ou des écharpes, sont entrées dans le gymnase de cet établissement de 1500 élèves. Elles ont alors foncé sur la victime et, selon des témoins, l’ont frappé à coups de barre de fer et de tournevis", indique Leparisien.fr.

Les agresseurs auraient pris la fuite, tandis que la victime - dont les jours ne sont pas en danger - a été transportée à l'hôpital Lariboisière, à Paris. Contactée par Lefigaro.fr, la direction du lycée Apollinaire n'était pas joignable dans l'immédiat.

Ce nouvel incident intervient près de deux semaines après l'agression au couteau d'un élève de 14 ans dans le lycée Adolphe-Chérioux situé dans la ville voisine de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).

Le Figaro - 15.02.10

Ndb: Règlement de comptes entre dealers?

Commentaires

  • La Merde humaine encapuchonnée, vous connaissez ??

    Faudra -t-il que des élèves viennent en douce avec une arme de poing bien planquée pour se protéger de toutes ces Saloperies protégées par le gouvernement d'occupation et l'appui de la Franche-Merderie ??

  • ces élèves (comment leur en vouloir) sont conditionnés dès la maternelle par ceux là mêmes qui viennent se plaindre d'être les victimes de... qui est coupable de ce qui arrive aujourd'hui ?

  • Les mêmes causes produisant les mêmes effets, la longue litanie des agressions de toutes sortes n’est pas près de s’arrêter : immigration, insécurité, aucune autorité capable de s’imposer aux «d’jeunes», quand il n’y pas incitation à ces violences de la part de ces autorités……
    Suite des événements : droit de retrait (c’est à dire grève sans préavis et évidemment payée) pour punir les innocents et en particulier l’agressé, mépris des autorités envers les victimes mais très prévenantes envers les agresseurs, etc., etc….

  • Nous n'allons pas polémiquer inutilement sur la véracité des statistiques de la délinquance car ce sujet est secondaire pour nous (par expérience, on a toujours tendance à montrer les chiffres qui nous arrangent). En revanche, nul ne peut contester la multiplication des incidents graves à fortes résonnances médiatiques et impactant de jeunes Gabiniens. Sur ce sujet en particulier nous aurions aimé avoir un peu plus de précisions sur ce que prévoit à court terme la municipalité car il n'y a aucune raison que cela ne recommence pas dans un avenir proche.

Les commentaires sont fermés.