Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Des jeunes catholiques ont fait fuir la racaille sodomite du parvis de Notre-Dame

http://www.youtube.com/watch?v=ERG-r7i1lT4

Commentaires

  • Quand on veut on peut!

    Vive la FRANCE!

  • Ces sodomites (ou sacs à sida) à grande gueule sont des trouillards et n'aiment les coups de pied au cul !!!!!!!!!.

  • Bravo à ces jeunes catholiques qui ont réussi à faire reculer ces ignobles provocateurs. Que ces derniers fassent leurs papouilles en privé, comme tout le monde, chez eux, au lieu de se livrer à ce répugnant exhibitionnisme, en particulier devant des enfants. Les couples normaux n’étalent pas dans la rues leurs épanchements. Ces pratiques méritent d’être poursuivies devant les tribunaux et lourdement punies. C’est bien parce que depuis des années, le pouvoir laisse faire de telles horreurs que se multiplie la délinquance sexuelle : pédophilie, viols, etc….

  • J'aurais quand même bien aimé qu'il y ait quelques curés (en soutane, des vrais !) avec goupillon et eau bénite et prières d'exorcisme pour chasser le(s) diable(s) ! Et pas besoin de la police !
    Soutien à ces jeunes catholiques ! Ce ne sont pas des tièdes, eux !

  • C'est exact: les couples normaux ne s'embrassent pas en public pour se faire remarquer! Le véritable amour est pudique!
    Là, il y a provocation manifeste! Anti-chrétienne! (pour les deux autres religions "monothéistes", pas de provoc' : c'est curieux... car ces deux religions interdisent l'homosexualité!)

    Je n'ai pas mis une vidéo écoeurante que j'ai trouvée sur le "kiss-in" place St Michel: je n'ai pas voulu vous faire vomir...

  • @arauris: c'est une première victoire! Ils ont fuient, je n'ose dire comment, mais vous me comprendrez...

  • Un brin d'humour
    @ JLA ce n'est pas un coup de pied au cul qu'il aurait faluu leur passer mais un coup de pied sur le manche à c...lles.

    Pourquoi n'ont-ils exercé leurs talents un vendredi devant une mosquée ou le samedi devant une synagogue ?

  • @Gaelle

    Au paradis d'Allah il y a des gitons promis en plus des vierges éternelles.

    Dans le talmud, il y a des horreurs en abondance.

  • bien entendu , ces sodomites auraient trop la trouille de faire leurs scénes horribles d,exhibitionnistes ,ailleurs que devant une église !! mais le clergé actuel et progressiste a du évidemment pardonner leurs péchés de mignons!salutations.

Les commentaires sont fermés.