Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alerte enlèvement: un bébé métis africain en danger

Béba métis enlevé.jpg
Ibrahima Nacir DOUCOURE
Mahmadou Doucouré.jpg
Mahamadou Doucouré

Une alerte enlèvement a été déclenchée mardi peu après 18h30 par les autorités. Le message est le suivant. "L'enfant Ibrahima Nacir DOUCOURE, petit garçon âgé de 18 mois, métis de type africain, chevelure abondante, vêtu d'un pyjama bleu, a été enlevé ce jour entre 8 h et 8h30 du domicile familial situé à Fontenay-sous-Bois (94), 25, avenue des Olympiades.  Il est susceptible de se trouver en danger avec Monsieur Mahamadou DOUCOURE, âgé de 28 ans".  

"Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement la police au  0805201000 envoyez un courriel à l'adresse : PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr", poursuit le communiqué.

TF1 News - 16.02.10

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Violeur en 2006,tueur en 2010,les juges sont trés éfficaces.

  • « métis de type africain» : je croyais que les races n’existaient pas et qu’en tout cas, il était interdit de caractériser quelqu’un en des termes raciaux ! J’espère que la justice va y mettre bon ordre et que les auteurs de ce tract raciste seront poursuivis et condamnés comme il convient.

  • Cher abad, ce sont les termes mêmes de cette Alerte officielle!

  • Mulmann,la rombière au chapeau,maquillée comme une pute,fait l'apologie du métissage,ce coup-ci elle a un exemple gagnant.

  • Il me semble qu'il aurait été plus approprié de faire une recherche sur cette pépite pour lé FWANC'!
    Ce musulman trempait déjà dans une affaire de viol collectif, plus une pour violence en réunion.

  • Le métissage à la française se rencontre chez Mulmann dans ses expos de dindes,il fait cruellement défaut aux J.O de Vancouver
    Les pépites CPF ne sont pas encore prêtes à grimper sur le podium des sports d'Hiver.

  • @JLA

    Les pépites CPF sont prêtes à grimper dans les faits divers, c'est beaucoup.

  • @JLA: que des Blancs à Vancouver, et dans les compétitions de ski en général! - Où se cache donc la "diversité"dans ces épreuves si difficiles et parfois dangereuses?

  • @turigol: ils sont gagnants aux faits "d'hiver", cela est sûr!

Les commentaires sont fermés.