Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2010: deux ans d'indépendance du Kosovo

VIDEO  http://www.youtube.com/watch?v=PBPAGAlIaew

Il y a tout juste deux ans, le 17 février 2008, les Albanais du Kosovo proclamaient illégalement l’indépendance de la province serbe du Kosovo. Cette indépendance était l’aboutissement final d’une politique systématique de nettoyage ethnique des Serbes vivants au Kosovo. La population serbe du Kosovo représente aujourd’hui moins de 5% des habitants du Kosovo, contre plus du double il y a  seulement dix ans.

Face à cette atrocité qu’on laisse se dérouler en Europe, nous ne pouvons nous contenter de seulement condamner. Nous nous devons aussi d’agir ! C’est pourquoi ce soir, Arnaud Borella-Gouillon, Président de Solidarité Kosovo, prendra la parole devant l’ambassade du Kosovo à Paris pour dénoncer l’injustice dont est victime le peuple serbe. Nous annonçons également  aujourd’hui le 17 février 2010, que l’association Solidarité Kosovo organisera un convoi humanitaire au printemps 2010. Nous apporterons du matériel qui servira à développer les structures sportives serbes du nord Kosovo ainsi que du matériel pour sécuriser ces zones.

Engagée en France et au Kosovo, avec des mots et des actes, l’association Solidarité Kosovo répond toujours présent lorsque qu’il s’agit d’aider les dernières populations Serbes du Kosovo !

Ne laissons pas faire !

 

POUR NOUS AIDER  :

• chèque à l’ordre de « Solidarité Kosovo » à l’adresse : Solidarité Kosovo – BP 1777 – 38220 VIZILLE – FRANCE
• Virement bancaire : code BIC : CEPAFRPP382 – Code IBAN : FR76 1382 5002 0008 7707 2878 125
• Donnez en ligne grâce à PayPal : http://www.solidarite-kosovo.org/fr/dons-en-ligne
Nous vous rappelons que Solidarité Kosovo est une association de bénévoles et que chaque don sert directement les missions humanitaires. Aussi chaque don donne droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 % du montant du don.

 

 

Novopress.info

Commentaires

  • Le Kosovo : la honte de l’UE et des mondialistes, profondément anti-européens et anti-chrétiens. Ce nettoyage ethnique plait beaucoup aux bas-roseau, nabot, macrelle,etc….

  • Cher abad: triste anniversaire! Je plains les Serbes du Kossovo, littéralement expulsés par les hordes musulmanes! L'Europe a commis là un grand crime qui se retournera contre elle. L'Europe, enfin l'UE: ce n'est pas tout à fait la même chose...

  • En Suisse nous voterons prochainement sur un article constitutionnel prévoyant l’expulsion de tous criminels étrangers ayant subi une peine d’au moins un an de prison. L’article prévoit également d’expulser toute la famille dudit criminel.

    Quant on sait que les ALBANO-KOSOVAR représentent plus de 30 % de la population carcérale (trafic de drogues, meurtres, prostitutions, vols etc) on pense qu’ainsi la Suisse arrivera ainsi à se débarrasser d’environ 30'000 éléments.

    Avec la nouvelle loi sur la naturalisation les autorités pourront retirer la nationalité suisse à ces éléments.

    Les milieux officiels oublient volontairement de mentionner les criminels portugais emprisonnés pour incestes, viols, brigandages, tricheries multiples pour bénéficier de rentes invalidité, travail au noir qui représentent plus de 15% des criminels incarcérés.

  • @Le passant ordinaire: vous avez bien de la chance en Suisse! Voilà des dispositions qui seraient absolument nécessaires en France!

    Merci pour cette information.

Les commentaires sont fermés.