Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale QUICK: quand l'Etat lève l'impôt islamique!

Mon QUICK.gif

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE MARINE LE PEN
Vice-Présidente du Front National

 L’annonce par la chaîne Quick de la vente exclusivement de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale.

Le consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer obligatoirement à la loi islamique mais de surcroît, dans ses formes les plus rigoristes. Le choix du « tout halal » étant la conséquence du refus imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture « impure » dans les mêmes lieux que la préparation de nourriture halal.

Ces mêmes consommateurs seront ainsi soumis à l’impôt islamique puisque la viande halal est taxée par des organismes musulmans de certification.

Le scandale prend une toute autre dimension lorsque l’on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à … l’Etat !

En effet, « Qualium investissement » détient 99,63 % du capital de Quick et n’est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l’Etat.

Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit rêver !

C’est donc bien le chef de l’Etat qui est à la manœuvre dans le processus maintenant assumé d’islamisation forcée de la France et la mise en place de l’impôt islamique.

Enfin, l’heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy (celui-ci l’a élevé à la dignité de grand-croix de la Légion d’honneur en 2008) a vu la Caisse des dépôts lui racheter sa société Quick pour 800 millions d’euros alors que celle-ci n’était valorisée qu’à 550 millions à la date de cette OPA « amicale ». Cette affaire a d’ailleurs fait l’objet de deux plaintes déposées par un acheteur évincé, l’une en France comme par hasard immédiatement classée sans suite, l’autre en Belgique, qui fait actuellement l’objet d’une instruction.

Jusqu’où va-t-on aller ?

NPI - 17.02.10

Commentaires

  • donc depuis octobre 2006 nous sommes un état islamique , mais sans pétrole! salutations.

  • Petits arrangements entre copains-coquins. C’est la ripoublique islamique française (enfin française, plus pour longtemps !).

  • Merci pour cette information sur les trafics nauséabonds immanquablement liés à l'invasion-destruction de n'importe quel pays, à n'importe quelle époque ! En quelle monnaie a-t-on compté les trente deniers cette fois?

  • En parlant de la France et généralement de l’Europe de l’ouest , Il faut bien souligner que l’essentiel de l’immigration est fournie par des populations musulmanes. A se demander ce qui se passe chez eux pour précipiter un tel exode .ou alors peut on imaginer que ces populations obeissent à un mot d’ordre d’envahir silencieusement le monde Judéo-Chrétien . Ils sont devenus si nombreux que maintenant ils peuvent s’affirmer par des exigences alimentaires ,politiques ,religieuses . Ils en sont à réclamer des passe droits .Les droits réclamés l’emportent sur les devoirs à assumer . Les statistiques données par le gouvernement tendent à faire croire que l’immigration est controlée ,stoppée depuis 15 ans alors que les yeux démontrent le contraire quand on observe la rue ,les écoles ,les émeutiers ,les mosquées . L’afflux de populations nouvelles et extra européennes modifient de plus en plus le paysage humain de nos villes ,dans ses quartiers . C’est pourquoi le débat sur l’identité nationale était devenu impérative . Il convenait de définir sur quelles vaaleurs tous les français devaient se rejoindre pour que la France millénnaire reste égale à elle meme et définisse son destin . Mais toutes les forces obscures se sont déchainées pour ruiner ce débat qui se voulait salvateur .Il importait de normaliser la France ,de la réduire à un état sans caractères, malléable ,aux ordres de la mondialisation .


    ce post a eu l'honneur d'etre censuré partout .Merci lecteur

  • Une seule réponse mortelle par ailleurs à l'islamobouffe , boycot définitif .
    Ces 2 temples de la malbouffe ne font pas partie des lieux que je fréquente : nefaste food !

  • Et merci, tramoni, pour ce texte qui dit la vérité !

  • décision inimaginable il y a seulement 10 ans de la part d'une enseigne commerciale. Faut-il encore démontrer l'ampleur que prend l'islam en France. Qu'est ce que ce sera dans 10 ou 20 ans ?

  • @tramonii: Ce n'est pas moi qui censurerai ce post! Merci, bien au contraire.
    Les immigrés se reproduisent! Ne pas l'oublier! Il y a aussi l'invasion par les maternités nombreuses et précoces! Les bébés sont bien soignés en France, bien nourris, la mortalité infantile est très faible, à la différence du pays d'origine de leurs parents et grands-parents. On en est à la 3ème et 4ème génération!
    Le fameux regroupement familial a été une catastrophe sans précédent pour la France.
    Nous sommes aussi envahis de l'intérieur! Et ces très nombreux enfants peuvent se dire français par le droit du sol! Alors qu'ils sont élévés par leurs familles dans la religion musulmane, et dans la haine et le mépris de la France.
    Cette immigration intérieure est encore plus néfaste, car ces descendants n'ont pas à dire merci, puisqu'ils n'ont pas demandé à naître chez nous! Loin du bled où leurs familles mourraient de faim!
    Ils sont "français" parce que tombés sur le sol français, mais ils ne se sentent pas viscéralement français. C'est pourquoi le débat sur l'identité NATIONALE n'a pas été mené jusqu'au bout... Il faisait apparaître précisément la non-identité nationale de ces fils et petits-fils d'immigrés maghrébins et africains.

  • @hugo: il commence à y avoir de sérieuses réactions à Roubaix... On découvre enfin le halal...

    Il y a aussi les croix des pharmacies! Il faut y penser!

Les commentaires sont fermés.