Le mouvement patronal qui porte abusivement le nom d’Ethic, vient de publier un communiqué pour défendre le droit de Quick d’islamiser ses « restaurants » au nom de la liberté d’entreprendre.
En cela ce groupuscule patronal est fidèle à sa froide idéologie mondialiste qui professe que les seules valeurs qui vaillent sont celles du commerce et du profit.
La liberté d’entreprendre d’accord mais pas avec l’argent des contribuables !
Ce syndicat patronal qui en quelques années s’est érigé en autorité morale et en collaborateur zélé de la folle politique d’immigration-colonisation, se garde bien de préciser que l’Enseigne Quick a pour actionnaire quasi exclusif l’Etat. A ce titre ses dirigeants et au-delà ceux qui les contrôlent à la caisse des Dépôts, sont tenus de se conformer aux valeurs de la République.
Or ces honorables représentants des beaux quartiers peuvent-ils ignorer que la laïcité interdit d’obliger quiconque à subventionner une religion. Or supprimer toute viande non halal dans les restaurants ou les boucheries d’une ville revient à imposer aux non musulmans de payer la cotisation aux instances de certification religieuse.
Ethic reconnait implicitement l’incompatibilité des interdits alimentaires islamiques avec le mode de vie français
Comment par ailleurs ne pas considérer que la suppression totale du porc et de la viande non halal ne relève pas d’une application intégriste de la règle islamique. De nombreux musulmans sont intervenus pour dénoncer cette exclusivité injustifiable. Il est aussi possible que le mouvement Ethic veuille défendre la thèse par ailleurs vraisemblable de l’incompatibilité entre le mode de vie occidentale et les interdits islamiques.
Roubaix : vers une mini république islamique
Au moment où le gouvernement tente de rassurer les français sur la défense de l’identité française et a clos en catastrophe un débat plein d’enseignements, l’Etat se résigne à voir des secteurs entiers de notre territoire devenir des enclaves communautarisées. Avec ce type d’action, l’Etat sarkozyste ne laisse aux Français de Roubaix ou de certains quartiers de Marseille qu’une alternative simple : soit la conversion au mode de vie islamique soit le départ.
On le sait. Un certain patronat n’a de valeurs que celles qui se trouvent sur ses comptes en banques, quelques fois à l’étranger. Un homme d’où qu’il vienne doit être réduit à sa dimension de producteur et/ou consommateur. Nous défendons la France et son peuple. Ce qui nous sépare de ces gens là, c’est réellement une question d’éthique.
Altermédia info - 19.02.10
Commentaires
On vient de juger trois Basque pour un vol de drapeau. Le discours du procureur n’était pas tout à fait le même : autrement dit, c’est l’Islam qui fait la loi en France!
Ethic, sous couvert de mercantilisme, défend en réalité l’immigration et l’Islam en particulier. C’est tout ! S’il s’était agi du christianisme, il aurait pris ouvertement parti contre, sous d’autres fallacieux prétextes.
Bravo Gaëlle, pour le titre !
PS : j’ai mis ici par erreur mon précédent commentaire.
Cher abad, comme je suis honnête, ce titre n'est pas de moi, mais du journaliste d'Altermédia info. Le jugeant excellent, je l'ai repris!
Bien sûr que c'est l'immigration islamique qu'ils défendent!
Il ne peut y avoir de choix autre que halal, car dans les cuisines, la viande halal pourrait être proche, voire même toucher, le bacon! Or, cela est interdit par Halal!
Pour ne pas être violée halal, avoir une tête de cochonnette!
Que les canaris imposent leur viande casher dans la ville de New York ne semble pas vous émouvoir outre mesure.
Ce n'est pas seulement contre les muzz mais contre toutes les communautés religieuses : musulmanes, juives, mais également bouddhistes qu'il faut lutter.
C'est à ce prix que nous conserverons notre liberté de penser et d'agir.
P.S. Le safrané Dalaï Lama est une crapule ambulante au service de la CIA. Il perçoit environ 20 millions de US$ pour ses activités subversives.
Roubaix est devenue une ville musulmane, mais c'est aussi une des plus importantes pour la vente par correspondance, si donc, il y a plus de musulmans que de Français, il est logique de penser que ces gens indésirables vivent grâce à ce système, donc aucune raison d'acheter à des étrangers odieux, arrogants et audacieux (avec SOS de l'état ).
Achetons Français en attendant la délivrance de cette ville martyre et souillée.
Nous mangerons toujours du porc, sauf du porc-ethic .
Un
http://www.midilibre.com/DIAP_285.php5
dessin bien sympathique.
@arauris: oui, en effet!