Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne: un élève de 23 ans tue son professeur

En colère après avoir été mal noté, un élève d'un lycée professionnel de Ludwigshafen (ouest de l'Allemagne) a tué jeudi son professeur. C'est le procureur général de Frankenthal qui a révélé le mobile après l'arrestation du jeune présumé de 23 ans, interpellé dans l'établissement en possession d'un couteau et d'un pistolet d'alarme.

 «Comme motif, il a dit qu'il était très en colère contre ce professeur qui lui avait donné trop de mauvaises notes», a déclaré le procureur général de Frankenthal Lothar Liebig, lors d'une conférence de presse télévisée.

L'enseignant, âgé de 58 ans, a été retrouvé poignardé dans un escalier menant à une cave d'un bâtiment annexe de l'école, a expliqué le magistrat. Il est sur place des suites de ses blessures.

Le parisien - 18.02.10

Commentaires

  • Johann, Ernst, Sébastian, Ludwig ????

    Ne serait-ce pas un Erdogan, un truc turc, un musulman, bref, un tueur dont il faut politiquement taire le nom.
    Gageons que la presse trouvera un nom ki pass bien.

  • Oui, attendons que les merdiats nous donnent plus de précisions sur ce meurtrier ‘présumé’, comme précise le pharisien. Ëtre à 23 ans encore élève au lycée cela en dit long sur les capacités de cet homme !

  • Il doit être turc, pour qu'on cache si bien son nom, alors qu'il est majeur!

Les commentaires sont fermés.