Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mahamadou Doucouré était déjà accusé de viols collectifs

Doucouré viols collectifs.gif

Mis en examen hier pour l’assassinat de son ex-compagne Tanja (Ndb: Tania), à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) et pour l’enlèvement de son fils Ibrahima, Mahamadou Doucouré, 28 ans, est également soupçonné d’être l’un des principaux participants à une série de viols collectifs courant 1999 dans plusieurs quartiers populaires de la ville.

Dans cette affaire toujours à l’instruction à Créteil, au moins 24 personnes âgées de 13 et 17 ans au moment des faits ont été mis en examen pour viols en réunion sur deux filles de 16 et 17 ans. Une dizaine ont été incarcérés, dont Mahamadou Doucouré, puis remis en liberté dans l’attente de leur procès qui pourrait se tenir en 2011.
L’enquête débute en 2005 lorsqu’une des deux victimes décide, près de sept ans après les faits, de briser la loi du silence et de porter plainte. « Un soir ma fille m’appelle en larmes, elle venait de se faire frapper pour rien dans la rue, elle avait le visage en sang », se souvient sa mère, qui souhaite garder l’anonymat. L’adolescente désigne Mahamadou Doucouré comme son agresseur.  Depuis le début des tournantes, qui ont lieu dans des caves, des cages d’escaliers, des appartements et même une école maternelle, l’homme a pris l’habitude de frapper la victime. Malgré les menaces de que ses violeurs font peser sur sa famille, ce soir de novembre 2005, la jeune fille parle et présente Doucouré comme l’un des meneurs.

« J’ai été contacté par son ex-compagne Tanja, se souvient l’un de ses anciens avocats. Elle voulait que je le sorte de prison. C’était le plus virulent de tous les mis en cause. Il avait des mots très durs pour les victimes. Il répétait que ces relations sexuelles étaient consenties. » Le jeune homme est finalement libéré et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de séjourner dans le Val-de-Marne. « Quand ma fille a découvert sa photo à la télévision, elle est devenue livide… reprend la maman de la jeune fille violée. Depuis, elle est angoissée. Elle se rend compte de ce qu’il est capable de faire. Il habitait à deux rues de chez nous… Comment la a-t-elle pu le laisser en liberté ?»
Le Parisien - 20.02.10

Commentaires

  • Précoce ce mamadou : à 17 ans c’était déjà un violeur-en-chef ! C’est un vrai boursier, comme les aime Pécresse et son nabot. Ils vont s’empresser de lui décerner tous les diplômes des grandes écoles !

  • Cher abad: une forte personnalité de la diversité, affirmée très jeune! Tanja, qu'il a lacérée à coups de couteau, avait essayé de le faire sorir de prison: il l'a bien remerciée...

    Nous voici confrontés à d'autres cultures: très enrichissant, n'est-ce pas?

  • je connai trés bien Mahmadou pour avoir vécu une histoire de deux ans avec... il m'a appelé un jour en pleure, pour m'expliquer cette soit-disant histoire de viol... En me promettant que c'etait faux... qu'il ne l'avait pas fait! Je l'ai crue, et je le crois encore aujourd'hui... Certe il n'est pas excusable de ce qu'il a fait, et rien ne sera assez fort pour le punir de son acte en vers Tanja... Mais il ne faut pas l'incriminé obligatoirement pour le reste, même si bien sur j'insiste sur le fait qu'il doit etre puni pour ce qu'il a fait a Tanja...

  • @anonyme


    C'est très gentil ce que vous dites, nous rajoutons qu'il serait encore mieux que tous les Mahmadou (ou pas doux) de France et de Navarre foutent immédiatement le camp et rentrent chez eux, dans leurs patries indépendantes.
    Nous aussi nous exigeons et aurons notre indépendance, Les Français ont fait des Africains des hommes debout et civilisés ,pour la plupart ,(médecins ingénieurs etc en sus).
    Nous n'avons jamais eu vocation à accueillir le monde entier, et aujourd'hui tout prouve que ce sont des parasites qu'il faut débarrasser.
    Puni ou pas, qu'il disparaisse, lui et les autres, nous en avons plus que marre.

  • Cette anonyme a eu bien de la chance : elle serait restée à la colle avec lui deux jours de plus, et il aurait très probablement été zigouillée !

  • Cette anonyme a eu bien de la chance : elle serait restée à la colle avec lui deux jours de plus, et elle aurait très probablement été zigouillée !

  • A turigol et toute la bande colombs incultent.

    Si t'as besoin d'un rafraichissement en qui concerne l'histoire de ton peuple dit le. Et ce sera avec grand plaisir que je m'en chargerai.

    Las plus gros pédophiles (actes ignoble) violeurs d'enfants et meutriers sont les gens de ta dynastie.

    Ta lignage n'a pas besoin de l'homme noir pour comettre des actes délictueux...

    Et la liste est encore longue je préfère me stopper aux risques de trop en dire...

    cdtl.

  • Ce commentaire de "slyde" étant complètement surréaliste, je le laisse pour les amateurs d'arts premiers!

Les commentaires sont fermés.