CASTRES - Peut-on encore librement critiquer l’avortement industriel en France ? Il faut croire que non. En début de semaine, Jean-Philippe Audouy, conseiller municipal de Castres, délégué aux anciens combattants, a préféré fermer son blog. Sur son site, l’élu demandait « un droit réel d’information de la mère » sur l’avortement volontaire (IVG) et déplorait « les abus et les dérives de la loi Veil ».
Sacrilège pour le camp socialiste ! Récitant les poncifs du crédo féministe (« maîtrise » du « corps » et de « l’émancipation » de la femme), Samuel Cèbe, conseiller municipal de gauche, fustige des « concessions idéologiques vis-à-vis de la droite dure ». La victime de ces attaques à dû se justifier, déclarant ne pas « s’opposer à la loi Veil ni à son application ». Mieux, depuis ces pressions, la page d’accueil du site internet de Jean-Philippe Audouy est vierge de messages. Vous avez dit démocratie ?
NOVOpress - 19.02.10
Commentaires
Les mêmes cons qui défilent pour protéger un assassin, sont les plus faux-culs devant les meurtres rituels que sont les avortements.
Ils se disent tolérants, en plus.
Pour le Mal, c'est vrai.
Pas très ferme dans ses opinions ce conseiller municipal. Peut-être l’a-t-on menacé ? Les partisans de la substitution de population sont vraiment des acharnés !
Cher abad, oui, il a dû être menacé... Mais que représentent ces menaces devant l'holocauste de ces pauvres petits? Il n'est pas ferme dans ses convictions, c'est un tiède... Il cède dès qu'ON lui fait les gros yeux...
A moins qu'ON l'ait menacé dans sa vie et dans celle des siens? Ils en sont bien capables!