Aujourd’hui dans l’émission les « Grandes Gueules » de RMC, la question du jour pour gagner un cadeau était la suivante : Qui a dit aux médias que » Jésus était gay ? »
RMC, radio pourtant habituellement si frileuse avec les musulmans ou toute autre religion, est bien sur la même lignée que Canal + qui a, de son côté, fait une marionnette du pape portant une croix gammée sur sa soutane. Fallait oser. Ils l’ont fait !
C’est vrai qu’il est tellement plus facile d’ironiser et de rire des Chrétiens que des …autres. Avec les Chrétiens ils savent qu’ils ne risquent rien.
La réponse à la question était : Elton John et elle a été trouvée par une auditrice à 12 h 45. L’heureuse gagnante s’appelle … Rachida.
NPI - 22.02.10
Et Mahonet était un pédophile, marié avec une petite fille de neuf ans...
Commentaires
Sauf que les historiens réels, ceux qui recherchent froidement la Vérité, ont démontré que Mohamed n'avait jamais existé, et une simple remarque qu'ils ont pratiquement tous fait, c'est que dans le premier coran , il n' y a aucune allusion à ce personnage.
Ce n'est que longtemps après qu'il "apparaît", en douce avec des haddiths, et plein de belles choses, comme le droit d'user des femmes passant dans son ombre, de violer les captives...etc
Pour les pharisiens, ils ont fabriqué là, un de leur Golem les mieux réussis"
La photo de la pédale anglaise est bien réelle, ce pauvre type n'est qu'une tête vide.
RMC un des plus représentatifs des merdiats français, tout à fait au niveau du brailleur John : à côté d’eux les égouts sont un salon brillant. Quand aux auditeurs……..
Il faut dire qu'en ce moment, ce n'est que le Carême, pas le ramdam !
Et dire que ces gens-là sont milliardaires ...
Qui sont donc "ceux" qui les "enrichissent" ?
@tania: pour le carême, il est conseillé de donner "pour Haïti"! Pas de faire naigre!
et en cadeau bonus Ellethon Jonc en tutu :
http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/21/nouveaux-propos-blasphematoires-du-chanteur-homosexuel-elton-john/
@justnaïf: par respect pour le Christ, je n'ai pas mis cet article contenant des saletés blasphématoires. Pas plus que je ne mettrai l'affiche indienne, parue hier dans Le Figaro, montage blasphématoire d'une image de Jésus avec canette de bière et cigarette dans les mains.