Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Que fait l'UE pour aider Madère?

Madère.jpg
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)
Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a déclaré aujourd'hui à Lisbonne que Bruxelles pourrait apporter un "soutien significatif" à l'île de Madère, dévastée samedi par des pluies diluviennes.

"J'ai toutes les raisons de croire que nous devrions pouvoir apporter un soutien significatif", a déclaré José Manuel Barroso lors d'une conférence de presse, au siège de la représentation européenne à Lisbonne.

Le Fonds de solidarité de l'Union européenne "prévoit des conditions spéciales pour les catastrophes ayant un impact régional. Je pense donc qu'il sera possible d'aider Madère dans la reconstruction", a-t-il ajouté.
Le Figaro - 22.02.10

Commentaires

  • Vu hier un court reportage TV qui montrait la transformation de l'île depuis que la manne de l'U.E. s'était abattue sur elle : des constructions anarchiques et délirantes d'immeubles à touristes, des installations sportives, des clubs de vacances et autres folies, au mépris de la géographie NATURELLE ...
    Ah ! la manne de l'U.E.!
    Ah! l'U.E.!

  • Il me semble que Madère est un pays (ou une région) européen donc peuplée de blancs. Par conséquent l’UE s’en contre fiche. N’est-ce pas ?
    Et comme le souligne Tania, ce qui intéresse l’UE à Madère, c’est le développement des voyages touristiques pour les privilégiés qui vivent du mondialisme.

  • Cher abad, vous avez compris où je voulais en venir!

    Mais si l'UE a bétonné, et entraîné la déforestation des collines, raison de plus, chère tania, pour que l'UE aille maintenant au secours de cette île et ses malheureux habitants qui sont des Blancs.
    Y aurait-il discrimination à Bruxelles...

  • J'avais aussi bien compris que ce que vous pointiez,chère Gaëlle et j'ai aussi bien constaté que les "appels aux dons" et autres manifestations de solidarité collective étaient totalement absents des reportages mediatiques.
    L'UE est une vaste entreprise de démolition des pays européens, de la culture de leurs peuples et les intérêts de Bruxelles sont bien ...extra-européens.

  • Chère tania, je sais que vous aviez compris mon intention! Vos précisions sur Madère sont utiles pour comprendre cette horrible catastrophe: du béton, du béton, toujours du béton et beaucoup de mondialisme! Voilà la recette de Bruxelles, de cette UE entièrement aux mains velues des pharisiens... Mais les Européens semblent être frappés de sidération...

    La déforestation, pour planter des immeubles hideux, style Miami sans doute, et carte postale...

    Je plains ces pauvres familles qui errent dans les ruines de Funchal... ces villages isolés... mal secourus...

    Vous avez vu la vidéo? C'est effrayant, la force des eaux déchaînées... on cherche des corps dans l'Atlantique...

    Amicalement

Les commentaires sont fermés.