Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pécresse s'engage contre la Discrimination

jean-francois_cope_et_valerie_pecresse_reference.jpg
Valérie Pécresse et Jean-François Copé
(Cliquez sur la photo)
Karam Patrick.jpg
Patrick Karam (né en 1961 en Guadeloupe, d'origine libanaise)
La chef de file de l'UMP pour les régionales en IdF Valérie Pécresse et le numéro deux de sa liste à Paris, Patrick Karam, Guadeloupéen, ont présenté aujourd'hui à Paris sept engagements contre les discriminations et pour l'égalité des chances en Ile-de-France.

Estimant que le président du conseil régional d'Ile-de-France Jean-Paul Huchon (PS) "n'a rien fait depuis 12 ans" sur ce sujet, ils ont affirmé que ces engagements permettront de "passer du règne de l'opacité à la culture de la transparence" et "du stade de la simple observation à celui de l'action".

Sur le premier thème, ils ont proposé le principe du CV anonyme pour tous les recrutements dans le cadre d'"une charte pour le respect de la diversité". Ils ont également proposé de redéfinir chaque année les critères d'attribution des subventions aux associations afn que "les choses (se fassent) désormais en toute clarté".
Le Figaro - 22.02.10

Commentaires

  • Pecresse contre la discrimination!!!!!


    Contre la discrimination positive = Trahison des Français ????

    Que nenni = pour la gamelle luxueuse qu'apporte les élections.

    Cracher sur les Français, pourquoi pas, c'est facile à faire et çà rapporte Gros.

  • C'est une course forcenée contre la montre pour éviter que les indigènes celtes ne se réveillent avant le point de non retour.

    Matezdonc la belle liste de colons et de collabos que voilà :
    http://www.collectifdescineastespourlessanspapiers.com/

Les commentaires sont fermés.