Non contents d’avoir travesti la statue en question et de l’avoir équipée d’une oriflamme portant la mention “Godes save the Queens”, les jeunes gens en question, armés de pancartes raffinées illustrées de doigts d’honneur “je ne suis pas la pucelle catho fasciste pour qui on m’fait passer”, ont conclu leur courageuse initiative (certes, partir à l’assaut d’une statue implique le risque d’en tomber mais la rébellion est à ce prix!) par une séance photo aux poses nettement ambiguës comme le soulignent les témoignages des spectateurs.
Les Intransigeants - 25.02.10
Commentaires
Jehanne, boutez les Enculois hors de France, car "il y a grand merdier dans ce Pays".
Est-ce que Mgr Dubost, (ou tout autre Evêque) s’est indigné de ce blasphème en forme de provocation ? Est-ce que le nabot de l’Elysée ou sa Première Dame Pipi se sont indignés et ont immédiatement été sur les lieux de cette ignominie ? Quelqu’un peut-il nous renseigner ?
Cher abad: à ma connaissance, aucune indignation officielle...
La France est en pleine déclin... pas seulement financier, mais moral... psychique...
Pourquoi offenser Sainte Jeanne ? Quel mal leur a-t-elle fait, à ces travestis, trans, tristes "queens" qui ne sont que des épaves, souvent prostituées?
il est plus facile d,offenser ou de souiller nos symboles,car les réactions officielles sont rares! et les sodomites en question n,auront jamais les c. . .! pour faire ce genre de saloperies sur d,autres choses! salutations.
Sots d' homos !