Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FN n'a pas attendu l'agence de communication de l'UDC pour combattre l'islamisme!

Affiche FN 1986.jpg
Cette affiche du FN date de 1986
(Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir et la voir en totalité)
"L'affiche du Front National, avec mosquée et minaret, qui déjà mettait en garde il y a plusieurs années contre l'islamisme. Ils étaient où les p'tits gars de l'UDC à cette époque ? "

NPI. 25.02.10

Commentaires

  • Tout ce qu'avait annoncé Jean-Marie LE PEN se réalise malheureusement... Le Front National en effet, n'a pas attendu l'UDC pour communiquer sur les conséquences naturelles de l'immigration musulmane. A l'époque, on disait des frontistes qu'ils vivaient dans le fantasme sécuritaire, que Le Pen était un abominable raciste et qu' à la troisième génération, les immigrés allaient s'intégrer...
    Je m'en souviens, je n'avais que 10 ans mais j'avais la chance d'avoir des parents qui me sensibilisaient aux graves problèmes engendrés par l'immigration et surtout par les différents gouvernements qui ont encouragé, promu et financé et continuent largement de le faire cette invasion dont on ne voit plus la fin et qui ne cesse de s'accroître, ne serait-ce que par la simple reproduction naturelle sur notre sol.

  • N'oublions pas de mettre en garde , enfants, parents , amis, voisins etc , (même les cons, qui peuvent comprendre un jour) contre l'islamisation de la France. Elle est exclusivement Chrétienne, l'islam est une souillure, une honte.
    Formons-nous les uns les autres avec des arguments ( pas des bredouillages de paresseux intellectuellement, pas besoin d'avoir une tête comme çà pour s'informer un minimum, en évitant de se fâcher , en restant toujours calmes face à des ignorants prétentieux, ils peuvent changer et comprendre un jour).
    Provoquez, mine de rien, la conversation pour amener les autres à discuter. Argumentez clairement.

  • Bien d’accord avec LENI.
    Cette affiche n’est même pas une prédiction, mais un simple constat, car comme le disait le grand démographe Alfred Sauvy, l’avenir des populations n’est pas imprévisible, il est déjà écrit dans les registres d’état-civil.

  • Au fait, en 1986, l’UDC ne devait pas exister en Suisse ! En revanche je me demande s’il n’existait en France, à cette époque, un parti du nom ‘UDC…A’ ?

  • L'UDC existe 1971. C’est le résultat d’une fusion de deux partis agrariens : Parti des Paysans, Artisans et Indépendants (PAI) fondé en 1936 et le Parti démocratique de Suisse fondé en 1942.

    Durant son existence l’ancienne UDC a obtenu nombre de succès et jusqu'à l'arrivée au sommet de Blocher elle a toujours eu un conseiller fédéral élu souvent un représentant du canton de Berne comme le très célèbre Rudolf Minger élu en 1929.

    Aujourd'hui les agrariens ne sont défendus par personne et leur ruine ressemble fort à celle qui se propage en France et dans le reste de l'Europe.

  • @Le passant ordinaire: merci pour ces renseignements sur les agrariens. Personnellement, je ne connais pratiquement pas les partis politiques helvétiques.

Les commentaires sont fermés.