Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PACA: le Front National en arbitre du scrutin

Le Pen café PACA.jpg
(Cliquez sur la photo)

Le Front national sera une nouvelle fois l'arbitre des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca). Dans cette région où toutes les grandes villes sont ancrées à droite, et où 36 députés sur 40 sont des élus de la majorité, le conseil régional est présidé, depuis 1998, par le socialiste Michel Vauzelle, qui brigue cette année un troisième mandat. La région Paca demeure l'un des derniers bastions du FN (26,64 % des voix aux régionales à un tour de 1998, 21,01 % en triangulaire au second tour en 2004), et même si Jean-Marie Le Pen, qui conduit la liste FN, est en recul avec 16 % des intentions de vote dans le dernier sondage Ifop pour Paris Match, La Provence et Public Sénat, une nouvelle triangulaire, le 21 mars, paraît inévitable.

Pour son dernier combat électoral, Le Pen, 81 ans, mène principalement une campagne nationale et martèle que «la réforme des retraites va se faire sur le dos des retraités», qui représentent 25 % des électeurs en Paca. Une autre liste d'extrême droite, conduite par le maire d'Orange, l'ex-FN Jacques Bompard (Ligue du Sud), ne lui fait pas d'ombre. Elle est créditée de 1 % des voix.

Le Figaro - 26.02.10

Commentaires

  • Si, pour une fois, ce sondage est vrai, ce résultat n’est pas mauvais compte tenu des errements des électeurs qui se sont faits avoir par le nabot et qui ne s’en sont pas encore rendu compte.
    Comme il se doit, figaro fait de la pub, au traître Bombard.

  • @abad

    Si, comme à chaque fois, ce sondage est sous-évalué ......... ;-)

  • Je me demande pour qui vont voter ces pompiers :

    http://www.midilibre.com/articles/2010/02/27/A-LA-UNE-Les-pompiers-agresses-au-moment-du-sauvetage-1128860.php5

  • A justnaif : merci pour cette information qui est aussi un bel exemple de désinformation puisque rien n’est dit sur qui sont ces jeunes qui agressent les pompiers venus à leur secours. Le journal fait semblant de ne savoir qu’il s’agit des boursiers chers au nabot et à pécresse ! Et pire, il accorde du crédit à l’argument ‘ils sont arrivés tardivement’ !!!! Le midi-(soi-disant)libre n’est pas un journal, mais, comme l’immonde et figaro, une feuille de propagande !

  • @ justnaif


    Votre information est en accord avec d'autres faits commencés depuis quelques années : à savoir que les médecins appelés en urgence la nuit dans les citées infectées, se faisaient tabasser; beaucoup ont cru qu'il s'agissait de leur voler de l'argent, des seringues ou autres, puis les chauffeurs de bus devinrent cible de la "merde sur pieds" et ensuite les pompiers, les commerçants.
    Toute cette calamité à pour but de faire des zones totalement indépendantes des Français, des seuls Français, le jour où aucun des Nôtres ni mettra plus les pieds et que les fils de chiens occuperont les postes de la société, il n'y aura plus de désordre, la cause étant écartée.
    L e Pire vient après, cette saleté progressera dans" son" périmètre, cela , sans fin. Le plan fonctionne comme prévu.
    Etant incapables d'aucun bien, ces rats chercheront encore à vivre à nos crochets.
    Regardez sur Fdesouche ce qui ce passe à Beauvais, vous verrez la "technique utilisée comme à Roubaix pour faire partir les Français qui sont chez eux.
    (De Gaulle unique objet de nos ressentiments).

  • Je connais l'histoire de ces malheureux pompiers. Mais ce genre de faits a commencé depuis longtemps, ce n'est pas une nouveauté: plus personne ne peut pénétrer dans les "cités interdites"!
    Les médecins n'y vont plus du tout.
    Les pompiers sont obligés d'y aller, mais un jour ils laisseront cramer...
    Ce n'est pas que ces "jeunes" sont bêtes, ils obéissent seulement aux ordres donnés par les chefs islamiques de la cité, ou par des imans.
    C'est l'armée qui devrait investir une bonne fois pour toutes ces cités qui sont sur le teritoire FRANCAIS.
    Mais on en arrive alors à la guerre civile.

  • @Gaelle

    En effet les dés sont pipés depuis longtemps, les chefs de meutes sont les pharisiens qui amplifient de plus en plus le mouvement.
    La guerre civile est fort probable, il est donc utile devant l'incurie complice des mauvais dirigeants, de se préparer à réagir pour notre défense. Il est déjà tard.
    L'armée n'investira jamais les cités, sur un autre blog, il est dit qu'à Paris l'armée recrute de préférence dans les banlieues
    , le piège anti France se met en place, jusqu'à....

Les commentaires sont fermés.