Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des scanners israéliens pour lire dans les pensées dans les aéroports US

Revue de Presse – Los Angeles Times:"Des scanners israéliens pour lire dans les pensées dans les aéroports US. Toujours à la pointe des dernières avancées technologiques de guerre et ou sécuritaires, les Israéliens ont crée un scanner supposé lire dans les pensées des passagers et prédire si ce passager représente ou non une menace potentielle.

Les US pourraient tester ces appareils dans certains de leurs aéroports.

Cet appareil développé et testé par la société israélienne WeCU Technologies fonctionne en couplant technologie informatique de pointe et psychologie comportementale, et a pour but principal de «pénétrer les pensées des gens malfaisants» sans que la personne ne le sache et de l’empêcher de mettre la vie de ces compagnons de voyage en danger selon ce qu’affirme cette entreprise israélienne.

Selon le président du CA de WeCU Technologies, Ehud Givon, les personnes ne peuvent s’empêcher de réagir mécaniquement à des images reconnues qui apparaissent soudain dans des endroits inhabituels.

A partir de cette «théorie» hautement spéculative et non prouvée scientifiquement, le système de WeCU a pour but de projeter des images sur des écrans dans les aéroports telles que des symboles en lien avec un «groupe terroriste» ou des signes que seuls des «terroristes» peuvent reconnaître.

Selon Givon, tout en utilisant du personnel de sécurité pour certaines observations, ce système se base pour l’essentiel sur des caméras ou des senseurs biométriques dissimulés dans les aéroports qui peuvent détecter l’augmentation de température du corps et des battements de cœur, même infime.

Givon affirme qu’ainsi on peut détecter une par une les personnes «malfaisantes» dans le flot de passagers transitant dans les aéroports. Ce système qui affirme pouvoir prédire les intentions des voyageurs a provoqué de vives critiques chez les organisations de défense des droits de l’homme qui accusent ce système d’être «Orwellien» et d’être l’équivalent d’une «empreinte mentale».

IsraelValley Desk - 27.02.10

Commentaires

  • Les pharisiens sont à la pointe des technologies du mal, pour faire du mal, encore et toujours.
    "Vous avez pour père le diable, menteur et homicide dès l'origine " (le Christ)

  • Comme a la tour Eiffel, et dans bien d'autres endroits stratégiques :

    http://www.geostrategie.com/cogit_content/depeches/Unecompagnieisralienneassu.shtml

  • Dire que j'avais imaginé pour rire la sortie prochaine d' un racismomètre à balayage protonique.

  • Ce qu’il y a de bien avec les agences israéliennes de sécurité, c’est qu’on sait d’avance qui seront ceux qui seront désignés coupables lors des prochaines agressions. Surtout dans les cimetières ou lieux de cultes non chrétiens : plus besoin d’enquête ni de policiers ! Quelle économie et gain de temps en perspective !

  • On sait depuis longtemps que les juifs lisent dans les pensées des autres (non juifs). C’est même en vertu de cette aptitude que depuis longtemps en France, des lois permettent de condamner des gens non sur leurs actes, mais sur leurs intentions !

  • Nous n'avons pas besoin de lire dans leurs pensées...

  • @Edmond: merci pour ce lien très intéressant!

Les commentaires sont fermés.