Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Gollnisch président?

http://www.dailymotion.com/video/xce92f_gollnisch-président_news

Ce vendredi 26 février, près de mille frontistes de toute la région Rhône-Alpes se sont retrouvés pour un grand banquet à Lyon, appelé le «Banquet des mille» ! En présence de Bruno Gollnisch et de tous les autres élus régionaux FN, ils ont ainsi publiquement manifesté leur détermination à ne pas abandonner la Région à la décadence et les partis du système !

Altermedia Info - 03.03.10

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle, pour cette vidéo, mais beaucoup de difficultés pour la voir. Est-ce voulu ?
    En tout cas très heureux du succès rencontré par Gollnisch qui, en pleine forme, a fait un très brillant discours ! Et je lui souhaite un excellent résultat électoral.
    Gollnisch, Président !

  • Cher abad; la vidéo marchait très bien quand je l'ai placée. Je l'ai vue deux fois, pour bien vérifier. Et là, écran noir! Je ne comprends pas. A-t-elle été censurée entre-temps? Je ne sais pas...
    Le succès de Bruno Gollnisch me réjouit! Il parle très bien, avec vigueur!

  • La vidéo me semble remarcher, avec difficulté mais on peut la regarder. Ce doit être un problème technique qu’ils ne s’empressent pas de résoudre.

  • Cher abad, il y a des vidéos qui fonctionnent sans aucun problème, d'autres qui ne cessent de s'arrêter toute les 30 secondes, qui repartent difficilement: pourquoi ces différences? Je ne comprends pas, à vrai dire.

  • @ abad: je viens de cliquer sur le lien de la vidéo "Gollnisch", elle marchait très bien, alors que hier j'avais un écran noir!
    Il faut essayer de la voir, cette vidéo, je trouve que Bruno Gollnisch est excellent!

Les commentaires sont fermés.