Les enfants ne sont plus épargnés par les violences contre les personnes. Ce midi, une jeune mère de famille a été victime d'un vol à la portière aux Mureaux (Yvelines). La conductrice patientait à un carrefour situé à l'entrée de la ville, à deux pas de la cité sensible des Musiciens, lorsqu'un adolescent âgé d'une quinzaine d'années a brisé la vitre du côté passager pour lui voler son sac à main.
La jeune femme s'est accroché à son sac.
Comme elle ne lâchait pas, son agresseur s'est retourné vers son fils de 2 ans et n'a pas hésité à frapper le bambin aux jambes. Immédiatement, la mère a lâché son sac à main et son agresseur s'est sauvé en direction de la cité avec son butin.
Le garçonnet ne souffre pas de blessures, mais il a été extrêmement choqué par l'agression. A l'arrivée de la police, il hurlait. Les fonctionnaires du commissariat des Mureaux ont immédiatement quadrillé le secteur. L'enquête se poursuit.
Le parisien - 04.03.10
Commentaires
Pas besoin d'un dessin.
Quand on fait venir ou laisse entrer délibérément toutes sortes de saloperies, il ne faut s'étonner de voir les crimes devenir de plus en plus odieux.
Mesdames ,Messieurs, ayez à portée de main, une arme de poing, la loi ne vous protège pas, au contraire, alors protégez-vous vous-mêmes, vous êtes au-dessus des lois à la con.
Vous armer est légitime !!
@ turigol.
S'armer est légitime.
NON,c'est obligatoire pour défendre sa famille et surtout ses enfants.
Situation identique vécue par un de mes proches (ceinture noire de karaté ): braqué par un ***** à un feu rouge ,l'arme fut dirigée sur ses deux petites filles à l'arrrière de la voiture.Rien d'autre à faire que de donner sa sacoche...
@tania
Un salopard peut très bien être abattu de dos, on tue bien un chien enragé de n'importe quelle façon. Avec une arme de poing, sortie au dernier moment, l'individu s'en va sans se méfier, et Boum.
L'inconvénient c'est que la réaction normale (fréquente et médiatisée), engendre chez l'agresseur un sentiment d'insécurité et lui fasse commettre le pire.
Dans ce cas, il serait bon que tout Français ait sur lui une arme, et comme en Amérique (dans certains états), les crapules n'osent pas agir par crainte d'être abattues par les témoins.
Contrairement aux mensonges propagés, c'est dans ces états aux armes libres, qu'il y a le moins de gangsters et d'agresseurs, ils savent que leur vie sera raccourcie.
Démunis par un gouvernement d'occupation, nous devons faire face, en nous entraidant. JLA a raison.
Il y a fort à parier que la police se gardera bien de rechercher l’agresseur. Par contre si cette automobiliste avait eu la présence d’esprit de démarrer dès de le début de l’agression, ce qui lui aurait permis d’échapper à son agresseur, elle aurait été immédiatement interpellée par la police pour refus de priorité ou feu rouge brûlé avec toutes les conséquences dramatiques à la clé : interrogatoire au commissariat, alcootest, brimades en tout genre, leçon de morale pour non respect du code la route (car maintenant ils se permettent de donner des leçons de morale), fouille au corps, etc, etc…. Je passe sur les pV, les amendes les points en moins,….. Et bien entendu, l’agresseur serait reparti tranquillement.
Je crois que tout compte fait, en se laisser agresser, elle a choisi le moindre mal !
Cher abad, elle aurait dû démarrer, en effet! Mais elle a dû être tétanisée...
Avec la police, elle aurait eu en effet de sérieux ennuis... Pauvre, pauvre pays! C'est lamentable!
Chère tania, il faut rouler, et stationner également (dans un embouteillage, un arrêt quelconque), toutes vitres remontées et portières fermées. C'est la seule solution, le port d'armes est interdit.
Fini pour les Français les belles décapotables! Les vitres baissées, etc...
Encore un fait divers melonesque !
Les "veaux" vont-ils enfin se réveiller ?
@Philippe Maréchal: melonesque est excellent! - les "veaux" sont très durs à réveiller... On dirait que la France est dans une sorte de coma!