Intervenant devant les représentants du D8 (un groupe de 8 Etats en développement composé du Bangladesh, de l’Indonésie, de l’Iran, de la Malaisie, du Pakistan et de la Turquie), le président iranien a dénoncé le système financier mondial.
Pour Mahmoud Ahmadinejad, les Etats-Unis ont imprimé au cours des 30 dernières années pour 29 000 milliards de dollars en bons du Trésor et en billets, sans contrepartie réelle. Avec cette monnaie fictive, ils se sont emparés des principales richesses mondiales, réalisant le « plus important vol de l’Histoire humaine ».
voltairenet.org - 03.03.10
Commentaires
Heureusement pour lui, il n'habite à Dubaï ou en Autriche...
Heureusement pour lui, il n'habite pas à Dubaï ou en Autriche...
La révolution dite française a fabriqué des assignats (monnaie de singe) , mais auparavant l'Angleterre avait été ruinée prestissimo par les prêteurs d'or fabriquant des équivalents papiers à taux identiques (double emploi).
Enorme piège à cons, d'où est sortie la première Banque dite Centrale : la Banque d'Angleterre.
Ahmadinejad a dit la vérité, il sera exécuté ! J’espère qu’il a de très bons gardes du corps !
Je suis sûre qu'il a d'excellents gardes du corps! Mais la ruse des reptiles est sans limites, et ils peuvent "acheter" toutes les consciences, ou presque toutes...
Je l'aime beaucoup! (dommage qu'il soit né musulman, mais enfin il est chez lui... On a la religion de ses parents, en général)