Un homme d’une quarantaine d’années, condamné en 2004 à Toulon à sept ans de prison pour enlèvement et séquestration, a été interpellé mercredi soir à La Grand-Combe (Gard) après avoir kidnappé une fillette de 8 ans. Cet homme avait des antécédents judiciaires liés à d’autres faits à connotation sexuelle sur des mineurs.
La fillette, qui était sa voisine, était venue chez lui mercredi utiliser son ordinateur. C’est la maman de la petite fille, surprise de ne pas la voir revenir qui s’est inquiétée vers 20 heures. En descendant au rez-de-chaussée, la mère de famille a constaté que l’appartement était allumé, vide, tandis qu’un film pornographique était diffusé.
Alertés, les gendarmes ont mis immédiatement en oeuvre des moyens considérables pour retrouver l’enfant. Ils ont sillonné et quadrillé la petite ville de 6 000 habitants.
Alors que la chancellerie avait donné son accord pour le déclenchement du dispositif Alerte Enlèvement, la fillette et l’homme ont été aperçus à 3 heures du matin en train d’escalader le mur du cimetière. L’individu a pris la fuite, mais a été arrêté un kilomètre plus loin par les gendarmes. La fillette sous le choc a été conduite à l’hôpital. Hier, le procureur Thierry Lescouarc’h a confié qu’une enquête de flagrance était en cours pour « enlèvement et séquestration de mineur de moins de 15 ans », passible de trente ans de réclusion. Mais, surtout, il est apparu que l’homme est inscrit dans le fichier des délinquants sexuels. Il a été libéré en juillet 2009 et était suivi par un juge d’application des peines d’Alès.
Le magistrat n’a pas voulu donner d’explication sur une éventuelle agression sexuelle dont aurait pu être victime la fillette. Elle serait restée plusieurs heures dans la nuit noire avec son kidnappeur dans le cadre traumatisant du cimetière de La Grand-Combe. Le multirécidiviste est en prolongation de garde à vue et sera présenté ce matin au parquet de Nîmes, compétent en matière criminelle.
Le Parisien - 05.03.10
Commentaires
Faites le chanter dans un registre très aigu, c'est simple et il a peut-être une jolie voix.
Ce pédophile-pédéraste multirécidiviste aurait donc dû être en prison. Mais comme il se doit dans notre pays de liberté, il était libre d’agresser qui il voulait. Mais, pas de soucis : MAM va nous pondre une loi ! Et il sera à nouveau libre très bientôt!
@abad: il aurait dû être en prison! Avec un "suivi"! - mais qu'on les castre chimiquement de force!
C'est un cauchemar qu'a vécu cette petite fille.
Il l'a obligée à une fellation, l'ignoble salaud. Il a 48 ans.
On avait fait, il me semble, plus d'histoires pour le petit Turc de 5 ans, et Dati était montée vite au créneau!
Quant à la mère de cette enfant, quelle imprudence! Elle ne lit donc jamais les journaux, ne regarde pas la télé? elle ignore l'existence des pédophiles? - Ce n'est pas écrit sur un badge épinglé à leur veste!
@Gaelle
Le bistouris coûte moins cher que des produits chimiques, et ses effets sont à termes définitifs, pas comme les chimiques.
effectivement cette mére de famille était vraiment naive ou inconsciente par rapport à la jungle humaine dans laquelle nous vivons!mais si nous étions dans une société normale et protégé , cette monstruosité ne se serait pas produite!une seule solution pour les violeurs d,enfants , que leur téte éternue dans le panier à sciure!!n,en déplaise à badinter et consorts !!salutations.
Oui, la mère est inconsciente du danger qu’elle a fait courir à sa fille. Mais cette inconscience est aussi le résultat de la propagande des merdiats et des politichiens : les gens sont totalement décervelés, ils ne pensent plus par eux-mêmes et gobent les mensonges qu’on leur raconte à longueur de journées dans les ‘journaux’, les ‘radios’ et les ‘télés’ qui n’ont qu’un objectif : anesthésier le peuple, l’empêcher de penser pour faire appliquer le programme mondialiste : immigration et disparition des nations. Et tant pis pour les victimes, fussent-elles des toutes petites filles (à condition que ce soit des petites françaises blanches et de souche) !
@ turigol: cette opération définitive est permise dans les pays musulmans mais pas en France ni en Europe.