Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'homme au hachoir du RER A et C

Hachoir.jpg
(Cliquez sur la photo)

L'auteur présumé de huit vols sous la menace d'un couteau ou d'un hachoir de boucher sur les lignes A et C du RER depuis la mi-janvier a été interpellé jeudi matin à la gare de Sartrouville (Yvelines).

Le 13 février, l'homme âgé de 20 ans, habitant Sartrouville, sans profession, avait menacé un voyageur sur la ligne C du RER à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) le dépouillant de ses biens.

Il avait ensuite sévi sept fois sur la ligne A à Conflans-Fin-d'Oise, Houilles, (à deux reprises), puis à Nation et Val-de-Fontenay ainsi que sur la ligne C à Invalides et Musée d'Orsay.

A chaque agression, c'est sous la menace d'un couteau ou d'un hachoir qu'il se faisait remettre téléphones portables et cartes bancaires, avec extorsion du code confidentiel, ainsi que d'autres objets personnels. En exploitant les images de vidéosurveillance des gares et des établissements bancaires où l'individu avait fait des retraits les policiers ont réussi à l'identifier.

Repéré jeudi matin peu avant 11 heures à la gare de Sartrouville, sur la ligne A du RER, il a été interpellé par les policiers de la Sous-direction régionale de la police des transports en charge de l' et trouvé en possession d'un couteau de cuisine. Placé en garde à vue, il a avoué les faits et a été reconnu par six de ses victimes. Il devait être déféré vendredi soir au parquet de Paris.

Le Parisien - 05.03.10

Commentaires

  • Si la police a pu identifier cet individu à partir des films de vidéosurveillance, c’est qu’il était déjà connu de ses services : encore un ‘boursier’ !

  • @ abad: lycéen en bac pro, section boucherie... (halal?)

  • Pas de prénom ? Conclusion: encore une merde d'importation emballée dans du papier alloc.
    Un silence éloquent planera sur l'assistance.

  • dommage! il a eu de la chance , il n,est pas tomber sur un autre porteur de lame , sinon ç,est lui qui aurait peut-étre laisser des plumes à défaut d,autre chose!!salutations.

Les commentaires sont fermés.