Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avortement: honte à l'Espagne! Juan-Carlos doit être excommunié

Le roi Jean-Charles Ier d’Espagne a donc par sa signature, promulgué le 3 mars la loi abominable votée par les Cortès et le Sénat espagnols et qui autorise non seulement l’avortement sans aucune restriction jusqu’à la quatorzième semaine de grossesse, qui repousse à vingt-deux semaines (presque 6 mois ! alors que la médecine sait sauver des prématurés de cet âge-là !) la possibilité d’avorter “si la vie de la mère est en danger et si le fœtus montre des signes de graves malformations” (on connaît la chanson…), mais aussi la possibilité pour des jeunes filles mineures de 16 ans de se faire avorter sans consentement parental et, pour faire bonne mesure, la propagande abortionniste et homosexualiste dans les écoles publiques…

LIRE TOUT L’ARTICLE : http://www.americatho.over-blog.com/article-le-roi-d-espagne-est-il-excommunie-pro-vie-catholiques-et-canonistes-americains-s-interrogent-46160866.html

Nous partageons les souffrances de nos frères catholiques espagnols après l’arrivée de cette nouvelle loi immonde … Qu’ils sachent bien que la seule solution pour les peuples chrétiens de sortir de ce bourbier, c’est d’annihiler le libéralisme dans lequel ils se vautrent et de reconstruire la Chrétienté avec l’aide de Dieu …

Les Intransigeants - 07.03.10

Commentaires

  • La haine anti-chrétienne et anti-européenne est montée d’un cran ! Est-ce que les chrétiens vont encore supporter cela ? Et qu’en disent nos curés et nos évêques, si prompts à hurler à la première croix gammée sur le mur d’une mosquée ?

  • @ abad: je suis épouvantée... Beaucoup d'Espagnols ont défilé, manifesté contre l"avortement... Mais le roi catholique est pour...Le PLAN se déroule implacablement... Quant à nos curés, ils ont d'autres chats à fouetter, semble-t-il...

    Juan-Carlos avait déjà trahi Franco...

  • Eh oui, ils sont tous pour le plan, et contre l'abolition de leur privilèges.
    Dénoncer le plan vous exposerait à de graves dommages collatéraux. Seul contre tous? A.H. l'était, le peuple allemand en paie les conséquences.
    Le chrétien a un allié de choix, le plus sérieux, le plus fidèle, le plus fort, pourvu qu'il ait la FOI. On ne risque rien lorsque l'on a la FOI. Le CHRIST est un phare dans la nuit.
    Notre devoir est de devenir des DIEU, comme il l'a montré par son exemple. Seule la prière peut nous y relier, au fond du cœur, au calme, dans notre chambre. C'est la seule chose qu'il a dit que nous pouvions faire, réciter le Notre PÈRE, de cette manière.
    Grâce à cela, nous pourrons affronter les ténèbres en toutes circonstances, tant pis pour les espagnols, les rois, les planificateurs, etc...

    Je viens de faire un parallèle entre le tremblement de terre du CHILI, et la fin du monde. L'axe de la TERRE s'est décalé de 8 centimètres à cette occasion. Le 21 décembre 2012, correspond à l'arrêt du calendrier Maya. Pour eux, c'est la fin du monde,et l'avènement d'un autre. Ce jour là, les planètes de notre système solaire seront en parfait alignement. Cela n'arrive que tous les 25.800 ans! Imaginez la châtaigne que nous allons prende dans les dents! Surtout avec un axe vrillé. 8 cm c'est rien, mais c'est aussi tout, la goutte qui fait déborder le vase, le cailloux qui fait basculer dans le vide, etc... Une inversion des pôles, une marée avec un coéfficient gigantesque, le champ magnétique terrestre qui s'emballe?
    C'est vrai, cela fait peur. Et pendant que l'on a peur, on ne se prépare pas à l'Apocalypse, c'est à dire la Révélation. Toutes ces crises sont là exprès pour que l'on ait notre Esprit occupé sur ce qui n'est pas essentiel.
    Révélation de quoi? Je pense que c'est celle d'un monde qui n'est pas accessible dans cette dimension matérielle. Un passage dans une autre dimension. "Je viendrai juger les vivants et les morts. Ces derniers iront..., les vivants iront vers DIEU pour mille ans, etc...". Excusez moi pour les approximations. Satan fait tout pour maintenir les hommes dans l'inconscience de ce retour aux sources. Qu'ils soient F.M., libéraux,juifs, ou les trois ensembles, ou cocos, c'est leur job.
    Soyons optimistes, comme monsieur GIONO, nous avons notre travail intérieur à accomplir.
    Pour finir, j'extrapolle, mais enfin... Le passage de l'arche de Noé est éloquent. Une arche, un bâteau? Pourquoi pas un vaisseau spatial qui viendrait sauver les plus purs de la planète pour la "réensemencer" plus tard?
    J'ai d'autres pistes, si cela vous intéresse.
    En attendant, tic-tac-tic-tac....

  • Le roi d'Espagne n'EST PAS CATHOLIQUE, mais un lâche, il oublie que les chefs des Nations auront des comptes sévères à rendre à leur Créateur.
    Tous ces maux ont été largement annoncés dans l'Ecriture Sainte et la Vierge Marie a fait des efforts quasi désespérés pour nous mettre en garde (La Salette ou Fatima).
    Lisez le message de La Salette (net maintenant, alors que les Pères de la Salette ont tout fait pour le masquer en grande parie, because, lisez , vous comprendrez).
    Pour Fatima, après l'éclatant miracle du Soleil en 1917 devant 7O.OOO personnes dont beaucoup de FM venus se moquer et repartis Tous convertis, La Vierge annonce le pourquoi de nos malheurs : la Consécration de la Russie que les Papes n'ont jamais faite telle qu'elle l'a demandée, Soeur Lucie a été formelle, les consécrations faites ne sont pas valables quoiqu'en disent nos mitrés, car la conclusion vient de Marie "A la fin le Saint Père me consacrera la Russie et l'on aura un temps de paix".
    La balle est dans le camp responsable depuis trop longtemps, pas besoin de gens venus d'ailleurs sur un vaisseau (pas de science -fiction, il y a assez d'auteurs qui ont démasqué cette imposture Ovni ou autres =diabolisme).
    Dieu nous a créés libres, comme Adam et Eve, à nous de lui obéir ou non, le mal est là et pas ailleurs.

  • Les politiques (même "rois" de papier), c'est clair, sont contre leurs ( enfin LES) peuples.
    Quelle honte !
    Et dire que Baudoin de Belgique avait abdiqué 1 jour pour ne pas cautionner la loi scélérate qu'avait votée le gouvernement.

  • @tania

    Baudoin s'est débiné, il ne valait pas mieux que le guignol d'Espagne. Deux lâches.

  • On comprend encore un peu mieux pourquoi le Zapatero a été "mis" au pouvoir après les attentats bizarres de 2005 (c'est le moins que l'on puisse dire) - ce salopard a un sourire satanique proche de celui d'Attila - l'Espagne ruinée va donc avorter en masse; c'est la Momonne qui veille qui va être contente.

  • @ turigol; je ne suis pas votre avis pour le roi Baudoin. J'avais de l'estime pour lui, pour sa dignité morale.

    En quoi s'est-il débiné? Que pouvait-il faire de plus? Abdiquer complètement? Laisser la Belgique sans roi?

  • @ Philippe Maréchal: ces attentats de 2005 ont effectivement soulevé beaucoup d'interrogations, comme ceux contre le WTC.

    Ces avortements industriels marquent le suicide de l'Espagne. "Cara al sol", c'est fini... En apparence du moins.

    Vous avez vu les photos des foetus avortés? J'ai mis un lien. On ne peut plus ignorer ce que c'est.

    Il y a des méthodes de contraception. Pourquoi ne sont-elles pas utilisées? Au moins, il n'y aurait pas meurtres d'enfants en gestation. Pas ce génocide.

  • @Gaelle


    Le roi Baudoin n'aurait pas dû abdiquer un jour avant la loi criminelle, mais faire don de sa personne à la Belgique et dire Non, quitte a être chassé du trône, il devait faire face.
    Je considère qu'il s'est débiné habilement.

  • Turigol
    Votre commentaire vous fait honneur.
    Abdiquer pour tenter de sauver la vie de millions de petits en faisant prendre conscience aux gens de l'abomination de l'avortement était la seule solution acceptable ; Baudoin a fait semblant, ce qui est pire que d'accepter ouvertement.

  • @ marie: pour l'honneur d'un roi, vous avez raison. Mais dans les faits, cela n'aurait rien changé.
    La Belgique est une monarchie constitutionnelle. Les lois pour l'avortement auraient été votées même si Baudoin avait abdiqué.

  • Hélas chère Gaëlle, ce roi qui doit tout à Franco est un traitre. Franco l’a formé, l’a installé sur le trône, l’a fait admettre comme roi ! Aucune reconnaissance !

Les commentaires sont fermés.