Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques règles de bonne conduite avant de réagir

Commentaires:

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement.

Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, malveillants, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci à tous pour votre compréhension.

Gaëlle Mann

Commentaires

  • Le refus et le rejet légitime de l'immigration insupportable, le rejet et le dégoût de la dictature des crapules financières cosmopolites, l'envie de se défendre soi-même contre des agressions et des agresseurs qui font peur aux flics et gendarmes eux-mêmes et de faire le nécessaire pour cela, le fait de rappeler que certains personnages sont des traîtres à la Patrie etc...Toutes ces choses sont-elles à considérer comme : Haineuses, injurieuses, menaçantes, racistes, illégales ?
    La vie privée des citoyens est-elle protégée réellement ?
    Est-ce diffamatoire de dénoncer les grandes magouilles d'argent, d'élections truquées ou autre ?
    Ce qui frise l'obscénité, c'est l'atteinte augmentant crescendo contre nos libertés, le pouvoir d'achats des Français, les agressions, les incendies de voitures, les écoles où nos gosses tremblent chaque jour.
    Le menottage continue, devons-nous l'accepter sans barguigner ?
    On nous enferme alors dans une prison mentale, portable, une burqa répugnante, mais au profit de qui ?? Pas du nôtre en tout cas.

  • Vive la FRANCE, pays de la liberté ... conditionnelle...!

  • Merci, chère Gaëlle, pour ce rappel au règlement.
    Mais j’avoue que quelques fois, je me demande si mes commentaires sont conformes à ces règles. Or on ne peut imaginer l’esprit tordu des censeurs et leur interprétation tendancieuse, voire mensongère de ce que l’on dit. Ils sont tellement fourbes et retors. Alors, chère Gaëlle, je vous fais confiance pour impitoyablement censurer mes commentaires que vous jugeriez irrespectueux de ces règles.

  • Internaute Marcel au rapport:

    difficile de ne pas déraper vu que les auteurs des infâmies commises (immigration invasion ,...) au Communistan sont connus .

    Il ne va de même pour les articles consacrés à la Shoah où il
    est facile de trébucher sur la moindre boîte de Zyklon .
    Toutefois, c'est promis , on fera attention .

  • @marcel


    Vous devez vous tromper, j'ai entendu la météo parler d'antizyclon des Ressorts. ( Petites iles dans l'Atlantique, iles pas en nazie).

  • Merci pour vos réponses à cet avertissement qui figure sur TOUS les sites et blogs. (Avec souvent tri et examen des commentaires avant qu'ils paraissent... ce qui n'existe pas ici).

    Il y a aucun dérapage de votre part, car vous savez écrire!
    Que turigol ne se fasse aucun souci!
    Ni abad, ni marcel, ni Arauris! Ni aucun de ceux que j'accueille avec plaisir sur ce site!


    Il faut continuer à dire la vérité! Bien sûr! Mais en mesurant les termes utilisés. En bannissant les termes injurieux ou jugés trop violents par la censure.


    C'est une question de forme avant tout, pas de fond.

    Les commentaires insultants et/ou racistes contre la France et les Français seront supprimés. Que cela soit bien clair!

    Quant aux trolls provocateurs, il vaut mieux pas leur répondre.

    Encore une fois, ce n'est pas moi qui fais les lois!

  • @ Arauris: je viens d'apprendre que vous allez être de nouveau papa et je vous en félicite!

    C'est un cadeau magnifique que vous fait votre femme!

    ..............

    Pour la liberté d'expression, je crois qu'elle n'existe plus guère qu'aux Etats-Unis, selon tout ce que je peux lire. Au Canada, comme dans toute l'Europe et la Russie, la Vérité d'Etat règne impitoyablement, majestueusement drapée dans ses oripeaux sanglants.

Les commentaires sont fermés.