Nous venons d’apprendre par Frédéric Boccaletti, directeur de campagne de Jean-Marie Le Pen et Stéphane Ravier, tête de liste à Marseille pour ces régionales, que dans l’affaire opposant les ligues de vertus, dont la LICRA, au Front national, au sujet de l’affiche du FNJ « Non à l’islamisme », le tribunal de grande instance de Marseille (13) vient de se déclarer incompétent et a condamné la LICRA à verser au Front national la somme de 1.000 euros pour remboursement des frais de procédure.
L’affaire contre le MRAP devrait être jugée ce soir à Paris.
Communiqué du Front National
LICRA : le procès de trop
La Licra a été déboutée ce lundi 8 mars de sa demande de destruction de l’affiche du Front national de la jeunesse « NON A L’ISLAMISME ». Le président du tribunal de Marseille a consacré le droit pour le Front National, dans une campagne électorale, de faire connaître son opinion sur l’islamisme.
C’est bien le moins. Il est inadmissible qu’une association comme la Licra puisse ainsi s’arroger la possibilité de brider un mouvement politique. Le Front National demande que ces ligues de « vertu », grassement subventionnées, soient mises hors d’état de nuire à la démocratie et à la liberté d’opinion.
NPI - 08.03.10
Commentaires
Que l'on ouvre le dossier de l'immigration,oui pour l'interdire durant un laps de temps,10 ans ou plus,on coupe le robinet.
Que l'on traite sévèrement la délinquance tous azimuts,oui.
Que l'on s'attaque à une religion et à un pays,non,mille fois non.
Qu'est que l'islamisme a à voir avec les affaires intérieures de la France?
Quest-ce que l'Algérie vient faire là-dedans!
Cette affiche est un appel à quoi?
La France est d'abord un état vassal de l'Amérique et d'Israël mais apparemment cela n'a pas l'air d'émouvoir beaucoup le FN.
Avec cette affiche,nous sommes sortis du cadre du raisonnable.
Pour une fois, la LICRA-cra est oblgée de ravaler son venin !
A matthieu : vous n’avez rien compris ! Vous ne savez qui est la LICRA-cra ?