Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand succès du meeting de Marine Le Pen à Lesquin

Marine-Lesquin-2010.jpg
Meeting à Lesquin - 7 mars 2010
(Cliquez sur la photo)
Extraordinaire meeting que celui d’hier. 700 personnes se sont réunies à Lesquin pour un grand banquet festif qui faisait office de meeting de fin de campagne.

Après un repas extrêmement convivial, Marine est intervenue dans un discours particulièrement fort qui a enflammé les foules. La tête de liste du Front National dans le Nord Pas de Calais est intervenue sur la gestion calamiteuse du système socialiste, et l’incompétence des pseudos opposants, du Parti Communiste à l’UMP, en passant par le MoDem. Marine a ainsi pu vilipender les tendances seigneuriales de Daniel Percheron, dont elle a épinglé l’opacité du système qu’il a contribué à installer dans tout le Nord Pas de Calais. Opacité dont la démonstration a été faite cette semaine, puisque les codes d’accès de Steeve Briois au site de la Région ont été supprimés, preuve que les élus ne veulent pas que les citoyens puissent y accéder. L’occasion de révéler un véritable scandale, à savoir la liste de certains employés régionaux, totalement publique et légale, mais à laquelle le Conseil Régional a voulu interdire l’accès. Cette liste contient en effet les noms des employés du Conseil régional…parmi lesquels on trouve en fait énormément d’amis et membres des familles des élus socialistes. La vérité est la suivante : les socialistes ont transformé les services du Conseil régional en entreprise familiale !

Marine a enfin rappelé la nécessité pour les habitants du Nord-Pas de Calais d’élire un maximum d’élus du Front National afin de leur offrir une alternative et une opposition crédible au Conseil Régional.

Le meeting s’est clos sur une Marseillaise très émue qui aura laissé un souvenir mémorable à tous les militants, sympathisants et adhérents présents.

NPI - 08.03.10

Commentaires

  • Bravo à Marine et ….ne disons rien pour la suite !

  • le probléme ç,est que certains citoyens de cette région de France n,ont toujours pas compris qu,il faut bien voter! salutations.

Les commentaires sont fermés.