La vice-présidente du FN, Marine Le Pen, a affirmé aujourd'hui que "tous ceux qui ont envie de lancer un signal fort au gouvernement n'ont qu'un seul vote possible, celui du Front National".
"Tous ceux qui ont envie de lancer un signal au gouvernement n'ont qu'un seul vote possible, parce que c'est le seul qui sera entendu, c'est celui du Front National", a assuré Marine Le Pen sur France 3, ajoutant que ce vote était "celui que craint le plus Nicolas Sarkozy".
L'UMP "ne s'oppose pas au parti socialiste dans les régions, il vote strictement la même chose que le PS", a ajouté la tête de liste FN dans le Nord-Pas-de-Calais. "Pour un parti dont on a dit pendant deux ans qu'il était mort, ces régionales vont être le signe de la reconquête", a ajouté la dirigeante, enchaînant: "quand on subit des trous d'air (4,3% aux dernières législatives), on repart plus fort qu'avant".
Le Figaro - 10.03.10
Commentaires
Espérons que ce message sera bien entendu !
Je suis pessimiste, à d'autres moments optimiste.
Même si le Front National fait un bon score , qu'est ce que ça va changer ,à votre avis ?
Je suis sur le point de vouloir fuir la France.
Trop de choses aberrantes , les gens ne réagissent plus . Ils sont contents avec le football, la TV , la drogue et une consommation d'alcool trop importante .
Il se moquent de tout , de leurs voisins , des gens qui tombent dans la rue simplement en se foulant une cheville, ils sont devenus des zombis , on dirait que la France n'existe plus, n'est peuplée que par des robots .
Je vois tout en noir, je m'excuse .
Il faut combattre et en premier lieu sortir le pays de cette vassalisation à l'univers anglo-saxon et à l'entité sioniste.
Il existe plusieurs catastrophes qui se sont abattues sur notre France mais la majeure et mortelle est bien celle citée plus haut.
Elle emporte tout,notre langue,notre histoire,elle nous désagrège car cette maladie mortelle est insidieuse et que le venin est injecté à petites doses chaque jour jusqu'à ce que le malade succombe.
Réveillons-nous avant qu'il soit trop tard!
Le parti de l'étranger qui a toujours existé en France mais qui a toujours été combattu et n'a jamais triomphé,c'est le parti d'abord de tous ceux qui explicitement ou implicitement choisissent l'Amérique et Israël par exemple en envoyant leurs enfants étudier outre-atlantique;le même processus existait à Rome.
Redevenus sinn fein,nous sommes en mesure de couper le robinet de l'immigration et de matraquer la délinquance sans toucher aux libertés essentielles.
De toute façon,mieux vaut mourir en guerrier que couché!
A Bernard : si le FN fait un bon score, cela changera tout ! Car les nationaux pourront reprendre espoir et cette fois-ci ils ne se laisseront pas abuser par les fausses promesses et les mensonges du nabot !
On peut tromper tout le monde une fois, mais pas deux !
@ matthieu: merci pour cet excellent commentaire, dont je partage les idées.