Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La LICRA harcèle le Front National

Communiqué du Front National

Après avoir été déboutée lundi dernier par le Président du tribunal de Marseille de sa demande d’interdiction de l’affiche « Non à l’islamisme » du Front National de la Jeunesse, la Licra, toute honte bue, récidive. Elle a fait délivrer ce jour 11 mars une nouvelle assignation en référé pour l’audience de demain vendredi 12 mars à 8h30 toujours à Marseille. La Licra a besoin de neuf pages pour tenter d’expliquer laborieusement qu’il est défendu au Front National de s’exprimer sur l’islamisme. Le Front National fera à nouveau face à cette tentative supplémentaire d’anéantir sa liberté d’expression en période électorale. Le harcèlement de ces chiens de garde montre que le Front national, encore une fois, proclame la vérité. Jean-Marie Le Pen sera présent à l’audience à 10h.

Tribunal de Grande Instance de Marseille – 6, rue Joseph Autran

NPI - 11.03.10

Commentaires

  • Nous voulons nous exprimer sur l'islamisme, que nous rejetons de toutes nos forces. Il n'a pas sa place chez nous et nous ne tolérons pas que certains ramènent leurs grandes gueules dans notre Pays.

    ASSEZ!

  • C’est bien la preuve que ce qu’il faut rejeter, c’est avant tout la Licra et son lobby au nom duquel elle agit, et, pour donner le change, ils font semblant de défendre l’islamisme ! En réalité ce qui les motive c’est la haine de la France et des Français !

  • @ abad: bien sûr qu'ils se fichent pas mal de l'islamisme! Ils ne sont mûs que par la HAINE la plus morbide contre la FRANCE!

Les commentaires sont fermés.