Cité Arago à Saint-Ouen
Des armes lourdes, 15 kg de cannabis et 14 personnes interpellées. C'est le bilan d'une grosse opération de lutte contre le trafic de stupéfiants menée ce vendredi matin à la Cité Arago, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Plusieurs dizaines de policiers du commissariat de Saint-Ouen et des renforts de la BAC (brigade anti-criminalité départementale) ont fait une descente dans ce quartier où deux personnes avaient été tuées lors d'une fusillade le 26 septembre dernier.
Lors des perquisitions, les enquêteurs ont découvert deux pistolets 9 mm, un calibre 45 et un mitrailleur. L'un des policiers, attaqué par un pitbull, a été légèrement blessé. Le chien a été abattu par ses collègues.
Le parisien - 12.03.10
Commentaires
ç,est la paysage de la France d,aujourd,hui. . ! salutations.
On sait bien quelle est la destination de ces armes en cas de guerre civile vers laquelle il semblerait que la France se dirige.
Notons que le pharisien est très satisfait que le pitbul qui a blessé le policier ait été abattu. Par contre il ne se pose aucune question sur le vrai coupable : le maître du chien. C’est évidemment interdit d’en parler ! La loi Gayssot ! Peut-on dire que c’est sûrement un boursier ?
@abad: il semble qu'on amasse des armes dans les cités, un trésor de guerre qui est la drogue, ainsi que des meutes de chiens dangereux: il faudrait faire des rafles et des descentes de police systématiques, tous les jours! C'est pour cela qu'ils ne veulent laisser pénétrer personne dans leurs cités. Ce sont des arsenaux... On doit pouvoir y trouver toutes les armes...
Et on discute de bêtises: "les hooligans dans les stades"!
Bouteflammes est prêt à tout pour plaire à son petit maître...
Manière de détourner l'attention des imbéciles!
Mais que d'imbéciles en France!
Tout cela ne fait que le bonheur des autres rivaux qui pourront s'installer après que la police les aura débarrasser de la concurrence. Merci !!! Et tout cela sans un coup de feu !! Quand aux armes ce n'est pas à ST OUEN qu'on les fabrique.
@Gaelle
Hélas oui que d'imbéciles en France, mais que dire aussi de la pression exercée sur des citoyens Français chasseurs ou amateurs de tir. Autrefois, une simple déclaration suffisait, maintenant, les forces publiques viennent contrôler que vos armes de poing (par exemple) sont enfermées dans un coffre (coût élevé) sous prétexte de ceci ou cela , même des carabines à air comprimé sont considérées comme arme de x ème catégorie.
A l'inverse la Police et la Gendarmerie ne mettent que rarement les pieds dans les zones étrangères d'occupation, Pourquoi ? Parce qu'ils savent que la masse immigrée fait bloc et que les consignes sont formelles : "Pas de Vagues ".
Derrière cela, les voyous étrangers (armés sans problèmes) seront un excellent outil pour les ennemis intérieurs de la France, à commencer la FM (ordo ab chaos --Solve et coagula) elle-même marionette des fameux "qui n'existent pas", pères de toutes les horreurs, guerres, communisme, goulags, tueries organisées (avortument).., pour nous mâter.
@ turigol: je ne réponds pas souvent à vos commentaires qui contribuent à l'enrichissement du blog, mais sachez que je suis presque toujours absolument d'accord avec vous!
Je voulais vous le dire!
MAGNIFIQUEEEEEE !!! je suis passé dans cette cité jeudi am, j'ai profondément été choqué de voir une quinzaine de mecs tout de noir vêtu complètement masqué (gants, bonnet jusqu'aux yeux, écharpe jusqu'au nez et même casque de moto intégrale) qui surveillaient les allés et venues. Les parents d'une maternelles proche , devaient franchir ce barrage pour récupérer leur progéniture. Il est à souhaiter que la justice ne les remette pas dehors illico ce qui anéantirait le travail d'une police qui a fait un excellent travail.
ENCORE BRAVO et bonne continuation car il y a encore beaucoup à faire à St Ouen : Trafic évident parce qu'à ciel ouvert : quartier de la piscine Delaune, quartier La Motte, quartier Dhalenne.... Ces trafics génèrent une délinquance croissante, pas un jour ou l'on entends pas parler d'agression, de vol à la tir.... sans oublier les règlements de compte à coup de pistolet en pleine rue Ne devrait t'on pas expulser de leur logement ces familles qui pourrissent la vie des Audoniens qui n'aspire qu'à vivre en toute sécurité, comme cela se fait en Angleterre?
Espérons qu'après les élections nous ne soyons pas à nouveau délaissé par les autorités.... !