Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël pointe des têtes nucléaires vers l'Europe

arton164428-77f69 VAN-CREVEL.jpg
Le professeur Van-Crevel

La septième chaine israélienne a diffusé un entretien exceptionnel avec le professeur Martin Van-Crevel, spécialiste mondial de référence des guerres de basse intensité. Le professeur émérite de l’Université hébraïque de Jérusalem y a développé publiquement les propos qu’il tient depuis une dizaine d’années dans les cénacles fermés des académies militaires israéliennes et états-uniennes.

Selon lui, la continuation sur une longue période de la guérilla palestinienne aboutira inévitablement à l’effondrement de l’Etat d’Israël. C’est pourquoi, à terme, Tel-Aviv n’a d’autre choix que de « transférer » les arabes Israéliens et les Palestiniens apatrides hors de frontières sûres (c’est-à-dire non seulement hors des frontières de 1948, mais aussi des territoires occupés depuis 1967 et idéalement de Cisjordanie et de la bande de Gaza). Dans la cas où les Européens s’opposeraient à une telle déportation, Tel-Aviv n’aura d’autre choix pour survivre que de détruire des capitales européennes sous le feu atomique, étant entendu que les Européens ne pourront pas riposter sans tuer leurs amis Palestiniens.

L’auteur de The Transformation of War [1] a insisté en soulignant que, d’ores et déjà, des têtes nucléaires israéliennes sont pointées vers Rome et d’autres capitales européennes pour rendre la menace crédible et le « transfert » des Palestiniens possible.

Le professeur Martin Van-Crevel aime à se référer à la devise du général Moshe Dayan, dont il est le biographe officiel : « Israël doit toujours apparaître comme un chien enragé, trop dangereux pour les autres »

==

[1] Version française : La Transformation de la guerre (Editions du Rocher, 1998).

voltairenet.com - 11.03.10 

Commentaires

  • Il est très possible que les sionistes organisent la déportation des Palestiniens;ce n'est nullement invraisemblable.
    Il est très possible également que la France sous un gouvernement national s'y opposant reçoive une pluie de bombes nucléaires de cette entité sioniste.
    Ils sont assez fous pour le faire.
    Simple constat.

  • @Matthieu

    Les faux-culs qui se prennent pour nos dirigeants sont complices, lorsqu'ils partiront, ce sera discrètement, pour se mettre à l'abri.
    Certains auteurs, bien informés, n'hésitent pas à révéler qu'en Australie, une zone du côté d'Alice Spring, a été luxueusement préparée pour cette vermine cosmopolites au courant des évènements, vu que c'est elle-même qui provoque les désordres de fous furieux que le Monde entier subit.
    "Il y aura une grande détresse, les Nations seront dans l'angoisse" (Le Christ in Matthieu, Marc ,Luc)

  • @turigol
    A Alice Spring,je connais,ils vont avoir chaud ,très chaud.

  • Y aurait une belle affiche à faire pour dire NON au chien enragé ! Elle est déjà toute prête, l'affiche : il suffit de changer le drapeau !

  • Il est improbable qu'ils détruisent les capitales européennes , mais sait-on jamais .
    S'ils le font, il y aura bien un pays qui ripostera par le feu atomique, des représailles géantes seront organisées de par le monde ; le problème sera réglé .
    Personnellement, je ne crois pas à ce scénario.
    Mais que fait Schwartzenberg ? on attend son communiqué : Van Crevel doit s'expliquer !

  • Ce vent-creve-l ne nous apprend rien : on s’est rendu compte depuis longtemps que l’Israël veut et organise l’invasion de l’Europe par les arabes. L’Israël fait bombarder la plupart des autres pays arabes par les US et l’Europe : Irak, Afghanistan, Pakistan, Somalie, Yemen, ….., ce qui lui permet, en outre de traiter ces pays européens de « racistes, xénophobes, anti-sémites » : fermez le ban !

  • @ matthieu: très chaud! Alice Springs est au centre même de l'Australie, dans un désert rouge!
    Vous y êtes allé? C'est un endroit hors du temps, je crois?

  • @ anonyme: moi non plus je n'arrive pas à croire à ce scénario, mais une tête nucléaire est bien pointée sur Rome, ce qui donne à réfléchir... Rome, c'est aussi le Vatican, je ne vous apprends rien, le siège de la Chrétienté!
    Van-Crevel devrait être sommé de s'expliquer, dans un monde normal. Mais nous vivons dans l'anormal où sont tolérés des camps, des colonies... des guerres affreuses pour "la liberté", la "démocratie... ! C'est le monde du sionisme triomphant.

  • La possibilité d'une attaque nucléaire est possible, il ne faut pas s'imaginer que si Israël utilisait ce genre d'objet, qu'il y aurait réplique.
    Qui en effet riposterait ?
    Personne. La Russie quoiqu'on dise est toujours dirigée par eux (discrètement) , les USA n'en parlons même pas. La France ? (fous-rires dans le blogg)
    La Chine ? irréaliste, c'est un pays encore affreusement communiste ( les médiats ne montrent que les nantis, pas les esclaves). Le communisme est d'origine bien connue.
    Personne ne répondra. Il y a un seul chef d'orchestre, et si le tambour impressionne par son vacarme, le flutiste s'en fiche, comme tous les "musiciens" chacun obéit au chef .

  • Van Crevel aura crevé avant que lui et sa clique haineuse ne détruisent la civilisation occidentale et chrétienne.
    D'ailleurs , au vu des déclarations de ce dément, tous les pays interdits de posséder l'arme nucléaire (dont le Japon, l'Allemagne et je pense aussi l'Italie ) devraient demander à ce que l'interdiction soit levée.
    Quant au Président de l'Iran , il devrait rappeler sans relâche cette déclaration de cet être animé par la folie haineuse.

    Turigol
    En détruisant une capitale européenne, ils détruiraient les bases de leur existence : leur univers légendaire; ils signeraient donc leur arrêt de mort.
    Pour la Russie, en effet, il est un peu trop tôt pour se prononcer.
    Communisme ,sionisme , à proscrire .
    A bon entendeur , salut !

  • En lisant les déclarations de Van la crevure, on en déduit qu'il est prêt à génocider tous les peuples et les civilisations pour que son "Etat" survive.
    Et aucune assoc internationale ne dit rien !

  • @ anonyme: ils aiment détruire, ne l'oublions pas. Et leur passé légendaire, y tiennent-ils tant que ça? Ce sont des nomades dans l'âme.
    Leur ville, maintenant, c'est New York, et leur vrai territoire, ce n'est plus l'Europe, mais les USA.

    Le masochisme n'est que l'autre face du sadisme.

    On peut tout craindre de leurs névroses...

  • Gaëlle
    Leur univers légendaire, comme moyen de s'imposer au reste du monde; je parle de légende , non de réalité; oui ce sont des nomades dans l'âme, c'et la raison pour laquelle je ne pense pas que leur majorité soit prête à se suicider pour Israël.
    La création d'un Etat est paradoxalement la fin de leur univers légendaire.
    Leur territoire c'est New-York, mais surtout et aussi la France et beaucoup plus , à mon avis, qu'on ne l'imagine.

Les commentaires sont fermés.