Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Marine Le Pen demande la suppression de la HALDE

http://videos.tf1.fr/infos/2010/marine-le-pen-s-en-prend-a-la-halde-5767062.html

12 mars 2010

Commentaires

  • Marine a raison de demander la suppression de la Halde, organisme central de discrimination anti-nationale. Mais n’ayons pas d’illusion, cet organisme est le bras armé du gouvernement dans sa politique de destruction de la nation et des Français de souche, les ‘sous-chiens’, comme le disent élégamment les ministres FLN du nabot. Il lui est indispensable.

  • Le MRAP a gagné: la Justice interdit l'affiche:

    http://www.france-info.com/france-regionales-2010-2010-03-12-une-affiche-de-campagne-du-fn-interdite-par-la-justice-416717-9-453.html

  • @hibiscusez-moi: au TGI de Marseille, c'est la LICRA qui a gagné, en faisant interdire les affiches, mais à deux jours des élections, ce n'est pas grave pour le FN. D'ailleurs, tout le monde la connaît maintenant, cette affiche "Non à l'islamisme". Et avec ce qu'on voit dans les rues de Marseille, tous les jours!
    Le MRAP, à Nanterre, a été débouté pour des raisons de procédure. Il va harceler de niuveau le FN, sans doute. Ainsi que SOS Racisme...

    Mais tout ceci est déjà en notes sur le blog.

  • " Dans les quartiers...il n'est pas bon d'être blanc, il n'est pas bon d'être juif, il n'est pas bon d'être homosexuel, et ça la Halde n'en parle pas car c'est contraire à son idéologie..." Marine Lepen
    Non Madame Lepen on ne parle parle du MDI, mais de la Halde...

  • Cher abbé, vous m’avez donné envie de lire votre ode à la Halde. Bien m’en a pris : j’ai rarement autant ri d'aussi bon cœur.
    Je ne citerai qu’un de vos éloges de cette noble institution :
    «Une tête d'anus succédant à une gueule d'hémorroïde».
    La Halde mérite bien cela, qui la caractérise parfaitement, elle qui s’est donnée comme objectif d’éliminer Ronsard de la littérature française!

Les commentaires sont fermés.