http://videos.tf1.fr/infos/2010/marine-le-pen-s-en-prend-a-la-halde-5767062.html
12 mars 2010
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Marine a raison de demander la suppression de la Halde, organisme central de discrimination anti-nationale. Mais n’ayons pas d’illusion, cet organisme est le bras armé du gouvernement dans sa politique de destruction de la nation et des Français de souche, les ‘sous-chiens’, comme le disent élégamment les ministres FLN du nabot. Il lui est indispensable.
Le MRAP a gagné: la Justice interdit l'affiche:
http://www.france-info.com/france-regionales-2010-2010-03-12-une-affiche-de-campagne-du-fn-interdite-par-la-justice-416717-9-453.html
@hibiscusez-moi: au TGI de Marseille, c'est la LICRA qui a gagné, en faisant interdire les affiches, mais à deux jours des élections, ce n'est pas grave pour le FN. D'ailleurs, tout le monde la connaît maintenant, cette affiche "Non à l'islamisme". Et avec ce qu'on voit dans les rues de Marseille, tous les jours!
Le MRAP, à Nanterre, a été débouté pour des raisons de procédure. Il va harceler de niuveau le FN, sans doute. Ainsi que SOS Racisme...
Mais tout ceci est déjà en notes sur le blog.
" Dans les quartiers...il n'est pas bon d'être blanc, il n'est pas bon d'être juif, il n'est pas bon d'être homosexuel, et ça la Halde n'en parle pas car c'est contraire à son idéologie..." Marine Lepen
Non Madame Lepen on ne parle parle du MDI, mais de la Halde...
Cher abbé, vous m’avez donné envie de lire votre ode à la Halde. Bien m’en a pris : j’ai rarement autant ri d'aussi bon cœur.
Je ne citerai qu’un de vos éloges de cette noble institution :
«Une tête d'anus succédant à une gueule d'hémorroïde».
La Halde mérite bien cela, qui la caractérise parfaitement, elle qui s’est donnée comme objectif d’éliminer Ronsard de la littérature française!