Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affiche censurée: la riposte s'est organisée!

Partout en France les militants Frontistes, loin d’être découragés sont sortis dès hier soir pour coller la riposte ! Ici, une photo d’un collage réalisé en Champagne-Ardenne par l’équipe de Bruno Subtil
Affiche Champagne-Ardennes.jpg
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Les ligues pseudo-antiracistes mais vraies ligues anti-françaises veulent interdire l’affiche FNJ dénonçant l’islamisme et la prolifération des minarets en France ?

Qu’à cela ne tienne ! Nous dénoncerons donc, par l’affichage, la scandaleuse censure qui frappe indignement le Front National ! Et inutile de dire que, jusqu’à ce matin encore, nos équipes de collage FN Toulon labourent le terrain jusqu’au dernier moment pour porter haut et fier la drapeau de la France Française et du Front National !

Le gouvernement UMPS, les pseudo-ligues, la racaille et toute la chienlit unie dans la profit et la haine de tout ce qui est français ne fera jamais taire la voix des Français libres, la voix du peuple français, la voix de Jean-Marie LE PEN ! Aujourd’hui, la liberté d’expression, c’est le Front National, le seul à dire la vérité aux Français !

Nations Presse Info - 13.03.10

Commentaires

  • La volonté de plaire ne mène à rien qu'à se faire battre encore plus ; l'interdiction scandaleuse des affiches du FN en est la preuve.

  • Non seulement nous rejetons avec dégoût l'islamisation chez nous, mais la seule présence musulmane nous est odieuse.
    Nous nous souviendrons de tous les dégueulasses qui fabriquent des lois comme les chiens font des crottes pour essayer de nous faire taire.
    La colère monte, le levain des pharisiens empoisonne toute la société Française, réagissons par tout moyen.

  • Belle riposte et bravo à Bruno Subtil et à son équipe !

  • Cher abad: l'intelligence est du côté des Nationaux!

Les commentaires sont fermés.