Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois colleurs d'affiche du FN roués de coups par 15 personnes

censure-1.jpg
Affiche-riposte collée à Toulon
(Cliquez sur l'affiche)

En début d’après-midi, quartier Bon-Rencontre à Toulon, trois colleurs d’affiches du Front national (deux majeurs et un mineur) ont été pris à partie, poursuivis et roués de coups par une quinzaine de personnes qui sortaient du stade de Bon-Rencontre. L’un des auteurs présumé de l’agression a été arrêté et placé en garde à vue.

Var Matin - 13.03.10

Commentaires

  • Un internaute est-il assez doué pour rédiger un j'accuse ?
    L'ostracisme dont est victime le FN équivaut à un permis de tuer , quand on connait le niveau de moralité des bandes "qui sortent des stades ".

  • @anonyme

    Tous les internautes ne font que dire "J'accuse", et ce depuis longtemps.
    Personnellement , j'accuse le gouvernement d'occupation dont je connais le niveau de moralité de bande malfaisante sortant de stages perpétuels pour la destruction de notre Patrie.
    J'accuse les imbéciles Français de souche assez cons pour ne pas voir et entendre ce qui se passe dans l'assassinat de leur Pays, comme des chouettes le midi, en plein soleil.
    J'accuse les évêques pour leur silence, voire leur complicité dans notre déchéance , plus intéressés à plaire au monde qu'à Dieu.
    J'accuse l'immigration de tous les méfaits commis en France, le peu de pourcentage concernant les de Souche étant si faible à côté, que je le tiens comme le courant traditionnel propre à chaque nation.
    J'accuse la Franc-maçonnerie d'être la Peste la plus abominable qui ronge la société en secret, quand on est honnête, on travaille au grand jour, seuls les Malfaisants agissent en cachette.
    J'accuse surtout le lobby qui n'existe pas d'être le chef de la FM et le manipulateur des hommes de main capables de tous les crimes et agressions.

  • Merci Turigol,je signe.

  • A turigol : permettez-moi de co-signer votre ‘j’accuse’. Merci !

  • Merci turigol, je me joins à JLA et abad.

  • Merci Turigol !
    Si vous permettez , je mettrai, pour ma part, le peuple français en premier sur la liste des accusés .
    Une mère a l'instinct de défendre ses petits contre tous, y compris contre son mari .
    Cet instinct, ce devoir élémentaire, le peuple français ne l'a pas eu ; il ne l'a pas eu lors de la Terreur ; c'était de mauvaise augure.

Les commentaires sont fermés.