Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen: le FN est toujours une force nationale!

"Le Front national est toujours une force nationale, probablement de plus en plus grande", s'est félicité Jean-Marie Le Pen sur TF1 à l'issue du premier tour des élections régionales.

Le FN était "annoncé comme vaincu, mort, enterré par le président de la République", a-t-il déclaré, mais il a montré qu'il est "toujours une force nationale, probablement de plus en plus grande".

Il a souhaité que les électeurs assurent au deuxième tour "l'élection des conseillers régionaux FN qui sont la seule opposition dans ces conseils".

"Il faut que les gens au deuxième tour renforcent encore l'effort qu'ils ont fait de façon à ce que le Front national soit une force française combattante", a ajouté le président du FN, qui brandissait une campagne portant les mentions "non à l'islamisme" et "censuré" en-dessous.

Le Figaro - 14.03.10

Commentaires

  • Soyons présents et fidèles à Jean-Marie Le Pen pour le second tour.

  • " a ajouté le président du FN, qui brandissait une campagne portant les mentions "non à l'islamisme" et "censuré" en-dessous."
    EXCELLENT !

  • Il l'a toujours été mais, seul contre tous les petits arrangements des copains et des coquins !
    Il n'y avait qu'à voir les "invités" des plateaux TV, ce soir !

  • @ tania: pour une fois ce soir,je regarde la télévision et je suis scandalisée: on n'a pas invité sur les plateaux des représentants du Front national!

  • Bravo au FN et à JMLP : une grande victoire après trois années de vaches maigres ; Le peuple ouvre les yeux ; l’espoir renaît. Et merci à tous !

  • A Gaëlle : heureusement que vous ne regardez jamais la télé, car vous seriez scandalisée en permanence : le télé ne fait que de la propagande même dans les téléfilms les plus anodins !

  • Chère Gaëlle, oui, pas un seul invité FN ! Faut le faire, vu les scores !
    Là, je me dis que c'est tellement gros que ceux qui sont encore devant la TV ne peuvent pas ne pas s'en apercevoir !
    Ils ont même ressorti de son placard Marie-George !!!
    Allez, abad a raison : bravo !

  • Je n'ai pas la télévision, mais j'ai lu sur internet que non seulement il n'y a aucun invité du FN mais que JMLP et sa fille ont été coupés dès le début de leurs allocutions.
    A la radio le haro sur le baudet commence; Paillet ose demander aux électeurs du FN de voter pour l'UMP au second tour.
    J'avais l'intention de ne plus jamais aller voter car nous ne sommes pas en démocratie, mais je ferai une exception dimanche prochain.
    Le FN est traité à la radio et sur le forums de "trouble-fête" ; et oui , c'est la fête des copains et des coquins et des cons-bandits dissimulateurs.
    Bayrou vient de déclarer , avec une voix qui veut faire peur, que c'est un jour très triste , en raison du score du FN !

  • @ anonyme: oui, j'ai lu et j'ai vu... C'est absolument scandaleux, la manière dont on traite le FN!

    Cohn-Bendit a ironisé de façon haineuse, alors qu'une voix off proposait pour plaisanter (sottement) de faire entendre la jeune Marion Maréchal-Le Pen. Il a dit, "oui, tous les "serial (il s'est rattrapé de justesse)... famille" ! Salaud!

    Je suis à la fois très heureuse et très en colère ce soir!

    Enfin, le résultat est excellent en PACA, et comme j'habite Marseille, je me réjouis vivement!

    Comme quoi, il ne faut jamais perdre l'espoir en politique!

  • Cher abad, autrefois,j'aimais bien me détendre le soir après dîner devant la télévision, voir un film, une émission amusante... Mais la propagande est devenue telle que je préfère ne plus la regarder du tout! Cet endoctrinement permanent me dégoûte! Et ces têtes!

  • @ anonyme: tant mieux si le FN est un trouble-fête! Cette fête est ignoble!

  • @ anonyme: mais ils sont un peu moins à la fête, semble-t-il? Le choc a été rude! Ils ne s'y attendaient pas, ces traîtres à la France!

Les commentaires sont fermés.