Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France est de retour!

affiche-elections-regionales-grande-300x228.jpg

Avec près de 12 % annoncés en début de soirée, ces élections régionales confirment le redressement du Front national que nous annoncions depuis plusieurs semaines si ce n’est plusieurs mois. Malgré les manœuvres fallacieuses et déloyales de l’UMPS, la répression judiciaire, les agressions physiques et verbales, le boycott médiatique,  le manque d’argent, Sarkozy ne nous a pas tué, c’est un échec cuisant pour la majorité présidentielle.

En PACA, Jean-Marie Le Pen totalise, à l’heure où nous écrivons, 21 % ; dans le Nord Pas-de-Calais, Marine Le Pen est à 20% ; en Rhône-Alpes, Bruno Gollnisch serait à 14 %, en Languedoc-Roussillon, France Jamet serait à 13 %… Partout, même là où le FN ne peut, hélas, se maintenir, il y a eu une très nette mobilisation de notre électorat, concrétisant un renouveau national salutaire pour notre pays. Le Front national a montré qu’il était toujours fort et, probablement, dans un proche avenir encore plus.

C’est tout d’abord le résultat du travail des militants et sympathisants qui est à l’origine de cet événement politique, derrières nos chefs qui ont toujours su que la flamme tricolore puisse briller encore de mille feux (n’en déplaise à l’extrême droite sarkompatible). Il s’agit dès à présent de se mobiliser pour le second tour, afin de parfaire dans les régions où nous sommes le plus en pointe, ce travail collectif pour la défense de la France et des Français d’abord.

Ce n'est qu'un début, continuons le combat!

NPI - 14.03.10


Commentaires

  • En effet Gaëlle, la France est de retour et cela énerve le système ! On ne peut que s'en féliciter.

  • Belle remontée du FN ! On n’en espérait pas autant ! Comme quoi les affiches du FN n’étaient pas si mauvaises, après tout, y compris celle que la LICRA-cra a cherché à nous interdire ! Mais cette interdiction s’est retournée contre elle : elle a permis de révéler au grand jour qui veut l’invasion de la France et sa destruction, qui est le véritable ennemi de la France et des Français!

  • Très drôle, JMLP, tout à l'heure, dans l'unique duplex de quelques petites minutes que lui a accordé Fr2, et qui, en direct de Nice, parlait avec devant lui la fameuse affiche censurée ! L'info est passée, direct, dans les brèves du Nel Obs !!!

  • Cher abad, les affiches du FN étaient bonnes et percutantes! On a bien vu, malgré l'interdiction de l'Ennemi, l'affiche "Non à l'islamisme"! Tout le monde la connaît maintenant et elle fait la joie des Nationaux!

    L'UMP ne doute de rien: ce matin, devant l"école où je vais voter: une seule affiche, celle de Dominique Tian (un élu...), UMP! Rien pour les autres candidats!

  • @ Philippe maréchal: ils ont tous reçu une sacrée gifle! Ils croyaient qu'il n'y avait plus de Français raciniens en France!
    Et il faut rappeler que le FN n'a presque aucun moyen financieret qu'il est toujours combattu dansles médiats et à la TV! Sarkozy doit tirer une tête! Sales gens qui disaient que le FN était "mort", que Le Pen était "trop vieux": il est la jeunesse de la France de toujours et de demain!
    Il faut lui rester fidèle, ainsi qu'à Marine, qui se bat come une lionne!

Les commentaires sont fermés.