Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive Tarascon !

Tarascon.jpg

Inscrits : 9318

Votants : 3993

Blancs ou nuls : 132

1 - JEAN-MARIE LE PEN FN : 1187 (30,74%)

2 - MICHEL VAUZELLE  PS : 1183 (30,64%)

3 - THIERRY MARIANI UMP : 754 (19,53%)

4 - LAURENCE VICHNIEVSKY EE : 234 (6,06%)

5 - JEAN-MARC COPPOLA FG : 159 (4,12%)

6 - JACQUES BOMPARD LS : 80 (2,07%)

7 - CATHERINE LEVRAUD MODEM : 88 (2,28%)

Commentaires

  • Voilà une bien belle ville ! Bravo à JMLP !
    Comme quoi les Vauzelle, Mariani, vivhnievsky et autres minus ne sont que des Tartarin !

  • Cher abad, Tarascon est une ville "occupée" presque entièrement. Comme Cavaillon. Il faudrait dresser la liste des petites villes martyres de Provence. Je ne parle même pas de Salon-de-Provence...
    On peut encore voter... Chaque bulletin de vote pour le FN est un appel, un cri de colère et de détresse!

    Une si belle région, envahie par ces hordes...

  • Faire en sorte que nos petites villes et villages de Provence ne deviennent un jour villes martyrs

  • Chère Gaëlle, je me doute que cette ville doit être infestée de parasites ; c’est ce qui explique le score du FN. Mais cela montre bien aussi le profond égoïsme des Français : ceux qui n’en ont pas, se foutent du malheur des autres. Il suffit de regarder la carte où le FN peut se maintenir : on sait immédiatement où ces nuisibles sont et où ils ne sont pas. C’est quand la France entière sera infestée que le peuple dans son ensemble réagira. Pour l’instant chacun vaque à ses occupations en faisant semblant d’ignorer les problèmes de ses voisins. Espérons qu’il ne sera pas trop tard.

  • " Mais cela montre bien aussi le profond égoïsme des Français : ceux qui n’en ont pas, se foutent du malheur des autres. Il suffit de regarder la carte où le FN peut se maintenir "
    Exact, abad; mais il existe quand-même des villes où il y en a beaucoup (Rennes , Quimper) et où les électeurs en redemandent; à ce stade là, on peut parler de lâche crétinisme.

  • @ marie: pour des villes comme Rennes, ou Quimper, je ne parviens pas à comprendre! Oui, ce doit être du "lâche crétinisme", comme vous dites! Ils les aiment donc tant que ça? Incroyable... Où sont passés les Chouans, les Vendéens? C'est triste, vraiment...

    Merci pour vos interventions que j'apprécie beaucoup, même si je réponds pas à toutes, faute de temps.

Les commentaires sont fermés.