Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen soutient les mineurs

La vice-présidente du Front national Marine Le Pen a apporté "son soutien" aux mineurs qui manifestaient mercredi à Paris et demandé au gouvernement "de supprimer l'ignoble décret qui fait honte à la République" touchant à leurs droits. Marine Le Pen, tête de liste en Nord-Pas-de-Calais aux élections régionales, demande "au gouvernement de supprimer cet ignoble décret qui fait honte à la République, touchant aux droits des mineurs, dont la moyenne d'âge tourne aujourd'hui autour de 75 ans".

Paru au Journal officiel le 31 décembre 2009, ce décret met fin à la prise en charge totale pour les mineurs de certaines dépenses de santé, partiellement ou non prises en charge pour le commun des assurés. "S'attaquer aux plus faibles est particulièrement odieux", ajoute la députée européenne, soulignant que ces avantages avaient été accordés au mineurs "parce qu'ils avaient relevé la France après la guerre et parce que leur travail était l'un des plus pénibles".

"Cette nouvelle trahison de Nicolas Sarkozy envers les anciens mineurs intervient alors que leur pouvoir d'achat ne cesse de diminuer, contrairement aux promesses de campagne du président de la République"

Le Figaro - 17.03.10

Commentaires

  • Le nouveau dictateur, à la Charlot, ne peut plus retenir le mépris qui suinte de sa petite personne.
    Les mineurs qui ont laissé leur santé, qui ont trimé comme des bêtes de somme, n'ont pas la chance d'être des chances pour la France, ce que certains d'entre eux ont réellement été.
    Il est clair que tant que nous ne reprendrons pas Tout notre Pays en mains, il sera malade de la Peste Artificielle.

  • Il est certain que le travail des mineurs est l’un des plus pénibles qui soient. Mais comment faire, lorqu’il faut soigner toute l’Afrique et une grande partie de l’Asie, qui naturellement ne paient aucune cotisation sociale ? Le nabot a trouvé la réponse : on ne soigne plus les Français et on leur augmente les cotisations sociales. Et puis, il faut bien payer le voyage aller-retour aux clandestins pour leur permettre de passer les vacances dans leur (véritable) pays !

  • Cher abad, comme vous dites vrai: les vieux mineurs des corons, ON s'en fiche bien à l'Elysée! Surtout qu'ils sont du Nord-Pas-de-Calais, une Région qui vote bien "mal"!

  • Et puis, il faut soigner maintenant les néo-tuberculeux en priorité !

Les commentaires sont fermés.