VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=cwQJ9n64QYM
18 mars 2010
Les avortements pour cause de viol constituent l’infime minorité des cas
Plus de 95 % concernent des grossesses non désirées à cause de comportements sexuels irresponsables dont l’enfant à naître est la première victime. Qui plus est, même dans le cas limite du viol, dont nous ne nions pas qu’il fasse souffrir beaucoup la mère, des associations (voir la liste des adresses ci-dessous) existent qui soutiennent tout au long de sa grossesse la maman violentée et lui proposent même de prendre en charge par la suite le placement et l’éducation de l’enfant si la mère ne souhaite pas le garder.
Dans bien des cas, la maman, une fois ce bébé dans ses bras, choisit contre toute attente de le garder. N’en doutons pas, ce geste d’amour incomparable est la meilleure cicatrisation qui existe après un viol. Tandis que l’IVG, non contente de ne pas effacer la blessure du viol, est en définitive perçue par la victime comme une seconde profanation de sa dignité de mère. Seule la Vie peut vaincre la Mort ! Combien d’enfants “indésirables” ont-ils pu ainsi voir le jour tout au long de l’Histoire, grâce à l’amour sacrificiel d’une mère qui transcende son douloureux passé ? Des millions !
Voilà comment réfléchissent les authentiques catholiques, loin des arguments faciles de ceux qui ont choisi la culture de mort. Jamais nous n’aurons à rougir de nos convictions ! Catholiques, comment pouvez-vous encore supporter de vivre sous la coupe de ce gouvernement assassin ?
Adresses d’associations d’aide aux mères en détresse :
http://www.lamaisondetompouce.fr/
http://www.mere-de-misericorde-france.org/
http://www.sos-tout-petits.org/
http://laissezlesvivre.free.fr/
Les Intransigeants - 19/03/10
Commentaires
Tant qu'il existera des personnes comme celles qui ont écrit ce texte magnifique , l'espoir de la renaissance d'une société tout simplement normale demeurera.
Bizzarerie
Alors que la loi Weil permet de faire disparaitre sans forme de proces les petits français à venir
Les femmes maghrébines ou africaines se précipitent en France ou à Mayotte ou en Guyanne pour accoucher à qui mieux mieux .
Il reste vrai qu'en France les femmes infanticides sont encore condamnés . Elles ont eu le tort de ne pas 'bénéficier " de la Loi Weil .
Ils génocident mais ceux qui dénoncent ce fait sont censés sentir le souffre... inversion accusatoire habituelle !
http://www.youtube.com/watch?v=9yjB216qRsw