Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vieille dame de 87 ans retrouvée morte dans sa propriété avait été violée

L’autopsie pratiquée jeudi une femme de 87 ans à l’UML de Garches (Hauts-de-Seine) a révélé que la victime avait trouvé la après avoir été violée.

Mardi dernier à Bonnières-sur-Seine (Yvelines), l’octogénaire avait été retrouvée morte par son jardinier. Le gisait en parti dénudé prés d’une binette.

Une jambe de son pantalon était descendue et des sous-vêtements de la victime ont été retrouvés plus loin.

 

Les gendarmes n'ont découvert aucune trace de lutte dans la maison. Le médecin légiste a établi que la victime s'était étouffée avec ses propres fluides et avait été frappée d’hypothermie car la nuit était froide.

«Son agresseur a probablement pris la fuite sans lui porter assistance», confie une source proche de l’affaire. La section de recherches de Versailles est chargée de l’enquête.

Le Parisien - 19/03/10

Encore une bête humaine... 

Commentaires

  • La peine de mort !

  • Trop fort, le pharisien et la source proche de l’affaire : «Son agresseur a probablement pris la fuite sans lui porter assistance» : en effet, j’ai rarement rencontré un agresseur qui porte assistance à ses victimes ! Il est vrai que de nos jours on trouve de tout !

  • @ abad: après ce qu'il lui avait fait, cette bête n'allait pas lui porter assistance! C'est rédigé n'importe comment!

  • Oui la peine de mort avec la méthode de Vlad Tepes.

    http://www.jesuiscultive.com/IMG/jpg/Vlad.jpg

  • @ justnaif: le supplice du pal!

Les commentaires sont fermés.