Ce sondage a été réalisé avant le second tour des régionales. D'après cette enquête Ipsos pour Le Point publiée lundi, seul un Français sur trois souhaite que Nicolas Sarkozy soit de nouveau candidat à l'élection présidentielle en 2012.
Ainsi, 33% des sondés souhaitent que le chef de l'Etat brigue un second mandat dans deux ans, et 58% ne le souhaitent pas. Chez les sympathisants UMP, 75% y sont favorables et 21% opposés, score qui atteint 26% chez ses électeurs du premier tour de l'élection présidentielle de 2007.
(1) Le sondage a été réalisé par téléphone les 19 et 20 mars auprès d'un échantillon national de 952 personnes âgées de 18 ans et plus.
Commentaires
par contre nous ne saurons jamais quel pourcentage de français sont pour le renvoi expéditif des immigrés "bizarres" .
C'est bien drôle le vieux phoque puant DSK ne s'est pas manifesté durant les deux campagnes électorales pourtant c'est bien le chouchou des journaleux sévissant dans l'émission "C dans l'air" dirigée par le sioniste Calvi !
A droite les vieux saumons bécards rêvent d'une nouvelle vie : Villepin, Bayrou, Juppé, Raffarin, voire même Fillon.
C'est clair ! Et pour de multiples raisons.
Déjà l'Afghanistan où nos soldats meurent pour rien !
La preuve :
« Karzaï négocie avec les responsables de l'embuscade d'Uzbine »
http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2010/03/afghanistan-karzaï-négocie-avec-les-responsables-de-lembuscade-duzbine.html
@ Le passant ordinaire: DSK va resurgir en temps voulu pour 2012! ON lui prépare le terrain. Il apparaîtra comme le sauveur de l'économie, l'homme providentiel, etc...
Sarkozy est sans doute tout prêt à lui laisser le champ libre: cela fait partie du Plan sioniste.
@ tramoni: au moins 9,40% pour toute la France et 17,50% dans 12 régions!