Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régionales: la carte du vote FN en PACA

VOTE FN en PACA.jpg

PAR DEPARTEMENT

Bouches du Rhône – 22,99 % ( 20,54 au premier tour)

Hautes Alpes – 14,31 % (12,44 au premier tour)

Alpes Maritimes – 23,85 % (22,01 au premier tour)

Alpes de Hautes Provence – 17,23 % (15,13 au premier tour)

Vaucluse – 26,54 % (20,26 au premier tour)

Var – 22,87 % (20,30 au premier tour)

 

NPI. 23/03/10

Commentaires

  • bonne remonté du FN , mais certains citoyens ont encore des efforts à faire pour aller voter , afin que le score soit encore plus élevé! salutations.

  • Dans mon petit village de normandie près de verneuil sur avre, FN = 17,37% au 1er tour, 21,66% au second. Pas de gros bourgeois dans le coin. Ceci explique cela. Comme quoi rien n'est désespéré.

  • Voilà des chiffres qui font plaisir à lire !

  • Et dans certains villages, plus de 30%

  • Plus de 30% à Taracon, Cavaillon! et ailleurs encore!

    On ne se lasse pas de regarder ces chiffres! c'est le printemps en Provence-Alpes-Côte d'Azur!

  • Piseux ?

  • @ abad: vous vouliez écrire "pisseux"? Il est vrai que le ciel est gris depuis deux jours... et qu'il fait assez froid à nouveau.

  • Non, chère Gaëlle, c'est bien Piseux que je voulais écrire.
    Vous savez bien que je ne me serais pas permis d'écrire pisseux!

  • Cher abad: ça m'étonnait aussi! Pardonnez-moi!
    Je ne savais pas que Piseux était une petite commune de l'Eure.
    Excellent résultat pour le FN!
    Nicolas Bay y obtient 21,86% des suffrages!

Les commentaires sont fermés.