Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fusillade à Mantes-la-Jolie: ils se tuent entre eux!

Deux jeunes ont été grièvement blessés par balles mercredi en fin d'après-midi dans une fusillade survenue dans le quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines), a-t-on appris de source policière confirmant une information du site internet du Parisien. Hospitalisées, les deux victimes devaient être opérées dans la soirée et leur pronostic vital est réservé.

L'un des deux victimes a été touchée par une balle au niveau du thorax et l'autre par deux balles sur la même partie du corps, selon la même source. Peu après 17H30, une voiture avec quatre hommes cagoulés à bord s'est approchée des deux jeunes hommes, dont les âges n'ont pas été précisés par la source policière. Un ou plusieurs des occupants de ce véhicule leur a tiré dessus.

Les enquêteurs s'orientaient vers la piste d'un règlement de comptes.

TF1 news - 24/03/10

Commentaires

  • «Les enquêteurs s'orientaient vers la piste d'un règlement de comptes» : les boursiers règlent leurs comptes !

  • Ouais, mais il serait souhaitable de savoir si ce sont des cucumis melo ou de braves petits colorés à moins que ce soient des Ch'tis en vadrouille, sait-on jamais depuis que les milices sarkoziennes sont incapables de faire régner l'ordre et la quanquilité dans les villes et nouvellement dans les campagnes.
    Dommage pour ce manque de précision.

Les commentaires sont fermés.