Ce vendredi matin, l’esplanade Charles-de-Gaulle gardait encore les stigmates de l’apéro géant qui a rassemblé hier, jusqu’à 5 000 personnes. Un apéro géant lancé sur le réseau social Facebook qui était très redouté par les autorités. Et si la première partie de soirée s’est déroulée dans une atmosphère plutôt sympathique, l’ambiance a changé après minuit.
Là, l’alcool et l’ivresse ont pris le dessus et les pompiers et secouristes de la SNSM ont multiplié les interventions pour comas éthyliques, coupures, bagarres… Au bilan : 80 personnes ont été prises en charge par les secouristes et 19 évacuées au CHU. Une jeune fille de 19 ans a également été agressée.
Les policiers, vers 3 h du matin, ont commencé à refouler la centaine d’irréductibles très alcoolisés qui refusaient de partir. Ces derniers ont répondu par des jets de bouteilles contre les forces de l’ordre qui ont fait évacuer la place. Dix personnes ont été interpellées.
Ouest-France - 26/03/10
Commentaires
Bande de minables, crétins de shabbath goyim et idiots utiles avec leurs réseaux "sociaux" proposés par les canaris diaboliques !
Ces imbéciles ont le cerveau réduit en bouillie par le droit de l'hommisme shoatique.
Big Brother les a appelés ; ils sont venus.
bien sur !ils doivent refaire le monde devant un jaune bien tassé!!une masse d,individus trés bien dans le systéme!!et aprés ils iront surement dans une rave partie et se prendront pour des rebelles!!pauvres abrutis!! salutations.
La lie, la fange de notre société s’en sont donné à cœur joie ! Voilà comment les mondialistes, avec la complicité des dirigeants politiques du pays pourrissent et pervertissent la jeunesse.
@Philippe maréchal: ces réseaux "sociaux" sont encore une invention perverse du mondialisme! je l'ai senti dès le début! - c'est le Plan que nious savons pour abrutir encore davantage les abrutis, qui se soûlent comme des porcs!
Comme ils doivent rire, ceux qui lancent ces appels aux "apéros" et aux raves! Encore plus d'alcooliques, de drogués, de violées, tristes pantins de la culture de mort!
C'est un avertissement très sévère aux Nations qui résistent encore un tant soit peu aux injonctions du N.O.M.
Qui d'autre peut réunir 5 000 personnes d'un claquement de doigt ?
Et la prochaine fois, ce ne sera peut-être pas pour "l'apéro"...
Chère Gaëlle, j'ai eu le même réflexe que vous quand ces réseaux sont apparus il y a quelques années - d'autant qu'il s'agit de savoir qui il y a derrière aux commandes.
@ Ferdine: oui, c'est réellement très inquiétant. 5000 personnes réunies en quelques heures! QUI fait circuler si rapidement les infos via Facebook?
Bientôt dans votre ville :
"La plupart des adolescents qui prennent part aux "flashmob" (mobilisation-éclair par sms) sont des noirs des quartiers pauvres. Les lieux de rendez-vous sont le plus souvent des quartiers d'affaires majoritairement blancs. Dans la foule de samedi dernier, ces jeunes scandaient "garçons noirs !" et "brûlez la ville !" ont déclaré les témoins" :
http://www.nytimes.com/2010/03/25/us/25mobs.html
Merci, Ferdine, de nous prévenir de ce qui nous attend. On s’en doutait, car cela se voit déjà chez nous, mais votre information a l’avantage d’être claire et précise !
@ Ferdine: moi aussi je vous remercie. Le phénomène est bien mondial...