Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France, pompe à fric

La France, pompe à fric....jpg
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Commentaires

  • le responsable de cette situation en parlait déjà voici des lustres avec les "odeurs". La plupart des (f)rançais par lâcheté font semblant de ne pas voir ce qui se passe. Ils sont plus inquiets de savoir si l'essence augmentera de 2 centimes ou si leur patron leur accordera royalement une augmentation de 20 euros. Ils s'en foutent de se faire traiter de racistes et de salauds à longueur de médias et si leur pays est en train de crever.

  • Pendant que cette vermine infecte notre Patrie, des Français sont sans travail, dorment dans la rue ou sous des tentes.

    Il est urgent de réagir et faire rendre compte aux traîtres qui les soutiennent, punir radicalement ceux qui attentent à nos libertés par des lois, dignes du plus grand mépris.
    Il faut que la peur change de camp de toute urgence.
    Des médecins fous tuent nos enfants dans leurs avortoirs, ON trouve çà normal, ON fait venir les barbares par troupeaux entiers.
    Aux armes Français !! Pensez à vos enfants, et recherchez sans pitié les criminels.

  • Cet immigré, en fait, nous fait faire beaucoup d’économies. Car il n’a que deux femmes. Or d’après le Coran il a le droit d’en voir 4. S’il avait deux autre femmes, elles nous coûteraient environ, 4500 euros chacune de plus. Par conséquent, cet immigré nous fait économiser plus de 9000 euros par mois ! Et encore je ne compte pas les concubines, en nombre illimité, auxquelles il a droit ! Donc remercions-le et rendons lui grâce !

  • RMI veut en réalité dire "rémunérez méritoirement les immigrés"

  • @ abad: on va finir par dire: "merci, bon immigré, mais si tu veux encore deux femmes, ne te gêne pas, nous paierons en vertu des droits de l'homme!"

  • @ marcel: pour "M", j'ai une autre idée, mais elle est trop "incorrecte"... quoique...

Les commentaires sont fermés.