Même pas deux jours plus tard, les États-Unis, la France, l’Allemagne, et d’autres états valets d’Israël, cherchent à tout prix à imposer des sanctions contre l’Iran!
Le président américain Barack Obama a espéré mardi que la communauté internationale impose dans les semaines qui viennent de nouvelles sanctions à l’Iran pour son programme nucléaire, tout en reconnaissant qu’il n’avait pas encore d’unanimité sur ce point.
Washington tente d’obtenir un consensus au sein des six puissances chargées du nucléaire iranien (Chine, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Russie et Allemagne). La communauté internationale, Etats-Unis et Israël en tête, soupçonne l’Iran de vouloir se doter de l’arme atomique. Téhéran dément, affirmant que son programme nucléaire est à usage purement civil.
Altermedia Info - 1er avril 2010
Commentaires
Bah ils attaqueront l'Iran,ils sont pas à ça près!un million de morts en Irak et qui en parle chez nous,personne,tout le monde considère qu'après tout c'est dans l'ordre de choses!L'autre jour une ministre vantant le voyage de Sarko aux USA expliquait devant des journalistes sionistes tous acquis que Villepin et Chirac en n'engageant pas la France dans cette guerre de l'empire nous avaient fait perdre beaucoup de marchés!
Le sang et la souffrance de peuples,quel poids ont-ils encore dans ce monde uniquement marchand?
Des néo-americains partout parlant leur sabir,trahissant tout,salissant tout,désacralisant tout,triste image de la France de 2010!
Ce membre ‘imminent’ et ses amis veulent que les chrétiens fassent la guerre à l’Iran pour qu’ensuite ils puissent les accuser de racisme ! Tout bénéfice pour l’Israël ! Et les chrétiens sont assez bêtes pour tomber dans leur piège !
@abad,pas tous les chrétiens heureusement.Mais pour l'Iran,la frappe sera déclenchée par Israël,j'en suis persuadé.
Et après une réprobation théorique des puissances sera acceptée et entérinée.
Malheureusement,Israël possède la puissance aérienne et spatiale et atomique nécessaire pour mettre à genoux l'Iran.
Un dernier prétexte reste à trouver pour justifier aux yeux de l'opinion européenne l'assassinat de l'Iran.
Pour les USA,n'en parlons même pas!
@ Matthieu; ils cherchent visiblement ce prétexte! - Mais l'Iran possède du pétrole... c'est actuellement sa meileure garantie contre la vitrification par les Perfides!
Les Iraniens sont des musulmans, mais ne sont pas des Arabes. Vous, vous le savez. Mais combien de gens croient que les Iraniens sont des sémites arabes!
Je pense qu'ils cherchent à démolir l'Iran de l'intérieur. D'où toutes ces manifestations... Mais la peine de mort est appliquée en Iran, sans état d'âme.
@ Matthieu: un monde pareil est forcément voué à la mort. Il est DEJA mort.
@Gaëlle,les américanosionistes procèdent toujours de la même façon pour asseoir leur domination mondiale
1)Ils essayent d'acheter les dirigeants et cela marche très souvent;on le voit par exemple avec Mahmoud Abbas,traître à son peuple et dont la garde prétorienne est l'oeuvre de la CIA.
2)Si cela ne marche pas,on fomente avec les services des troubles intérieurs sous prétexte de libertés et en s'appuyant principalement sur les étudiants issus de la bourgeoisie déjà vendue et gagnée à l'empire;cela a réussi en Ukraine momentanément et cela a échoué en Iran et en Irak et au Vénézuéla.
3)Après,l'empire utilise la force et en premier lieu son aviation et ses missiles pour détruire l'infrastructure de tout un pays et le ramener à l'âge de pierre;n'oublions pas le bombardement de l'Irak durant plus de dix ans!
4)En dernier lieu,si les dirigeants ne capitulent pas,c'est l'invasion terrestre,la capture et après des parodies de procès confiés éventuellement au T.P.I l'assassinat ou la pendaison des dits dirigeants.
Et l'empire conditionne ses sujets qui ne protestent pas ou mollement devant les massacres de femmes ou d'enfants.
Et cet empire dont la France est un satellite n'arrêtera jamais ses guerres car il vit d'elle et Israël la maléfique ne peut subsister qu'au prix d'une guerre éternelle et pour le chrétien le règne de Satan sur cette Terre!
Et,Gaëlle l'empire et nous avec puisque nous ne pouvons nous en dégager,néo-américains que nous sommes dans nos moeurs,nos coutumes et l'abandon de notre langue joyeusement acceptée par la majorité nous conduit à une confrontation titanesque et dramatique avec un autre empire du mal la Chine!
La guerre que l'empire depuis 2001 a engagé avec les forces de résistance qu'il y a en islam s'y opposant n'a pour but justement que d'accaparer les ressources mondiales avant les Chinois.
Et la confrontation a lieu actuellement sur tous les fronts car les Chinois répliquent et marquent des points eux-aussi chaque jour.
Force est de constater que notre monde forgé par les évangiles a profondément failli en ne s'opposant pas à cet empire du mal ancré sur la force,la matière et profondément démoniaque mais la plupart de nos contemporains ne réfléchissent pas à cela,ne voit pas l'inquiétante évolution des technologies;Dieu laisse la liberté à ses créatures,la liberté des fils de Dieu,Satan les contraint!
Sur l'islam,il conviendrait de se livrer à une réflexion approfondie,cela n'est pas aussi simple que ça!mais cette semaine sainte nous invite au christ,surtout ce vendredi saint,jour de la Passion!
Oublions pour un moment tout le reste!
Dans toutes ces évaluations il reste une variable qui n’est jamais citée :
Qu’elle va être la réaction des musulmans en Europe et toute spécialement en France ?
On peut supposer que sur les instructions d’imams staliniens un nombre important passeront à l’attaque en procédant à des ratonnades contre les juifs occupant ainsi les forces policières à régler ce problème. Pendant ce temps les caïds des banlieues pourront vaquer à leurs occupations préférées : le trafic de drogues, les vols en bande, provoquer et tabasser les CRS etc. et la liste est longue.
Que feront alors 600'000 sionistes opposés à près de 4 millions de musulmans sans oublier les blacks et tous les laissés pour compte français ?
@Le passant ordinaire
Vous avez là le cocktail nécessaire et suffisant comme détonateur de la guerre civile, devenue pratiquement inévitable.
@ turigol exact dans un premier temps il faudra simplement laisser nos amis musulmans et juifs se fracasser le crâne l'un l'autre et ensuite on pourra devenir actif. Charmant programme, non ?
Mais ne rêvons pas, c'est pas demain l'aube pour débuter ce scénario.
Bonnes Pâques
Au passant : «Qu’elle va être la réaction des musulmans en Europe et toute spécialement en France ?». Je suis peut-être pessimiste, mais à mon avis, à part quelques réactions épidermiques ici ou là, il ne se passera rien. Tout est déjà verrouillé. Les responsables arabes (Arabie en tête, Egypte, Maroc, Jordanie, etc….) dépendent étroitement de l’Israël ; d’autre part il est évident qu’Israël a passé un deal avec eux : vous nous laissez les mains libres au Proche-orient et on vous livre l’Europe, pieds et poings liés par les lois anti-racistes. De même les responsables des organisations religieuses musulmanes sont sous la coupe des sionistes. Ne comptons que sur nous-mêmes.
@ abad: je suis de votre avis: il ne se passera rien chez nous entre immigrés et sionistes. D'ailleurs si la situation devenait trop dangereuse pour ces derniers, ils partiraient pour l'Israël ou pour les Etats-Unis, New York de préférence, la capitale du Sionisme. Ils ont tout verrouillé en effet, et ils tiennent les deux bouts de la chaîne.
@ Matthieu: je vous remercie pour votre commentaire absolument remarquable, et j'espère que ceux qui le liront en tireront profit pour mieux comprendre les étapes implacables de la prise de possession du monde et des peuples.
Il y a des personnes qui ne laissent pas de commentaires sur le blog, mais qui le lisent: je le sais par les stats.
Il ne faut pas cesser d'informer, jamais!